| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Scanner Epson Perfection 3170 Photo |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 19:03:11 ![]() ![]() |
fred_div91 Transactions (79) |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
|
fred_div91 Transactions (79) | 1,6kg avec la batterie ...
Message édité par fred_div91 le 11-08-2012 à 20:03:05 |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Dehors les clodos !
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | on est dans la com avec fred!!! |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | J'allais dire raison de plus, mais c'eût été méchant. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 16:33:35 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Up de pré-15 août. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Up de post-15 août. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Debout là d'dans --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bondhou --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | T'en voudrais pas, toi ? Up caniculaire, sinon. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Il me serait inutile, je reviens de Ikea, j'ai racheté des mugs --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Mais celui-ci : - contient l'équivalent de 4 pintes de Guinness; Alors, je vous le demande, pourquoi hésiter ? Message édité par raoul_volfoni le 18-08-2012 à 12:48:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Ah que up. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Là-haut. (Up --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Si tu envoyais t'aurais plus de monde --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'ai le regret de vous annoncer que le vendeur a été tué par un Hanimex tombé du 1er étage sur sa tête --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Nan, je suis trop résistant. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | AAF --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Bon, up. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | non --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | saloperie de topac --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Up (et oui) --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Marcopodi Transactions (54) | partie l'imprimante ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Non, pas encore partie, je viens de mettre l'annonce... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
Salut, Je suis sûr que quelqu'un de plus patient que moi arrivera à lui donner une nouvelle vie. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Marcopodi Transactions (54) |
je suis intéressé pourrais tu me détailler le pack qu'il y a avec et que tu fais payer du coup (cartouches, papier etc) ? je prends sous réserve de trouver une solution pour la rapatrier à pas trop cher as tu une idée du poids de l'imprimante environ ? Message édité par Marcopodi le 03-09-2013 à 16:47:43 |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Ca marche, je te récapitule ça dans la soirée. Pour le prix, comme je le disais dans mon premier post, je ne prends que le prix des consommables encres neufs (il y a des cartouches entamées dans l'imprimante) soit 50€ le lot des 6 cartouches. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Marcopodi Transactions (54) | j'ai vu oui |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Alors : L'imprimante mesure 60x30x35cm environ (repliée). Avec les plateaux dépliés, la profondeur est d'environ 65cm. En accessoires, il y a les plateaux pour papiers épais (>300g) et des adaptateurs pour papier en rouleau. En parlant de papier, je donne en A3 : Epson Premium Glossy (environ 8 feuilles dans la boite) et du Archival Matte (50 feuilles).
Voilà...
Message édité par raoul_volfoni le 03-09-2013 à 21:02:22 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Marcopodi Transactions (54) | je prends |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Salut, Pour le carton et l'envoi, vu l'engin, ça ne va pas être envisageable, non. Si tu trouves effectivement quelqu'un pour passer, je te la garde au chaud. Merci de me le confirmer assez vite malgré tout. Message édité par raoul_volfoni le 03-09-2013 à 21:05:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jimmy197877 Transactions (9) |
Marcopodi Transactions (54) | bon bon, ça me parait compliqué pour un résultat pas sur, meme si c'est probablement pas trop dur à réparer ...
|
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Bon, ben ça marche pour moi. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jimmy197877 Transactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] ECRAN TV PLASMA/LED | [Vendu] Cooler Master Hyper 212 Plus |
| [ACH] Écran LCD Pc avec tuner TNT! | [VDS] 2*512Mo, 2*1Go DDR2 DIMM + 3Go DDR2 So DIMM |
| [VDS] Vendu | [VDS] PC portable HP Pavilion dv9780eb - 17" Core 2 DUO geforce |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Scanner Epson Perfection 3170 Photo | |