Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU]Scanner Minolta DiMAGE Scan Dual IV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU]Scanner Minolta DiMAGE Scan Dual IV

n°10667268
BSA76

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 08:34:41  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vends mon scanner diapos/négatifs Konica Minolta Dimage Scan Dual IV car je ne m'en sert plus. Il est vendu complet avec les CD, cables, facture, carton. Il est en parfait état et j'en voudrais 300 euros + frais de port éventuels. Visible sur région Rouen.  
 
Caractéristiques : http://www.konicaminolta.fr/photo/fichetechnique47
Numériser ses films est un geste simple et efficace avec Konica Minolta. Le DiMAGE Scan Dual IV concentre des fonctionnalités et des caractéristiques exceptionnelles pour un prix très compétitif. Associée à une très haute qualité optique, la résolution de 3200dpi donne accès à des images ultra piquées de plus de 14 millions de pixels, et ce, en moins de 35 secondes de scan! La très large dynamique de densité (3x16 bits) permet une reproduction fidèle des zones les plus claires et les plus sombres de l'image.

Message cité 1 fois
Message édité par BSA76 le 23-05-2008 à 17:49:54
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 08:34:41  profilanswer
 

n°11243433
tigers2

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 22:19:44  profilanswer
 

BSA76 a écrit :

Bonjour,  
Je vends mon scanner diapos/négatifs Konica Minolta Dimage Scan Dual IV car je ne m'en sert plus. Il est vendu complet avec les CD, cables, facture, carton. Il est en parfait état et j'en voudrais 300 euros + frais de port éventuels. Visible sur région Rouen.  
 
Caractéristiques : http://www.konicaminolta.fr/photo/fichetechnique47
Numériser ses films est un geste simple et efficace avec Konica Minolta. Le DiMAGE Scan Dual IV concentre des fonctionnalités et des caractéristiques exceptionnelles pour un prix très compétitif. Associée à une très haute qualité optique, la résolution de 3200dpi donne accès à des images ultra piquées de plus de 14 millions de pixels, et ce, en moins de 35 secondes de scan! La très large dynamique de densité (3x16 bits) permet une reproduction fidèle des zones les plus claires et les plus sombres de l'image.


est-il toujours en vente et peut-on espérer une baisse du prix sachant que
1)ce scanner ne se fait plus
2)son prix neuf chez LDLC etait peu au dessus de 300€


---------------
tigers2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU]Scanner Minolta DiMAGE Scan Dual IV

 

Sujets relatifs
Vendu Geforce TI4400 My vivo et Soud blaster Audigy LS[VENDU] - Ultraportable Compaq M300 - Prix cassé
[VENDU] - Ecran LCD LG 2323T[VDS] Casio Exilim EX-S500 + housse Exilim [vendu]
[Vendu] Nokia E65 - SFR[VENDU] iPod nano 3G 4go gris, etat neuf (bon prix)
VENDU[VENDU] Ecran fujitsu L22W-1 & Raptor 150 Go 10000TPM
[Vendu](VENDU) iPod 5,5G 30GO Noir 150€
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Scanner Minolta DiMAGE Scan Dual IV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR