|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sandisk Micro SD (TransFlash) 1 Go Ultra II + Adaptateur SD |
Max Evans Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Max Evans le 20-05-2007 à 13:51:46 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 17:35:23 |
Max Evans Transactions (0) | Hop, 1er post mis à jour, je viens de rajouter l'hélicoptère --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jofission Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-03-2007 à 11:19:59 les up , c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Par contre, j'ai redémonté l'axe central car je l'ai tordu et je n'arrive pas à le retorde bien droit
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Max Evans Transactions (0) | Bien sur, il s'agit de l'axe central alu, j'ai remonté celui d'origine, donc l'hélico vole
Message édité par Max Evans le 18-03-2007 à 16:20:45 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
zirk Transactions (0) | Combien de Watts fait l'ampli? |
Max Evans Transactions (0) | 30W
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
JRCondat Transactions (14) | Tu es certain de ton prix pour le Lama V3 car sur Ebay on en trouve de vrai Esky pour 100 ! |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | allez y pour l'ampli, c'est un tres bon ampli. Je l'ai et pour le prix, vous trouverez pas mieux. En plus il fait simulateur d'ampli |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 13:21:00 |
Max Evans Transactions (0) |
Message édité par Max Evans le 19-03-2007 à 15:01:13 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
JRCondat Transactions (14) | Ok merci pour ta réponse, je vais attendre que tu baisses ton prix pour l'hélico |
Max Evans Transactions (0) | Bon, je peux descendre l'hélico à 175 pour commencer --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
JRCondat Transactions (14) | ça commence à être intéressant mais sachant que l'axe est fouttu (ça ne se redresse pas), il n'est pas prêt à voler et y'a du boulot pour le changer...
|
Max Evans Transactions (0) | L'axe OPTION est tordu L'axe d'origine est en place et l'hélico est prêt à voler --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
benbigboss Transactions (1) | salut,
|
Max Evans Transactions (0) | Tu peux, mais il ne faut pas qu'il y ait de vent ou seulement très très très peu
jofission Transactions (0) | J'aurais pas foutu mon pognon dans le mosquito ça m'aurait bien branché. Ptète dans 6 mois qui sait.... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JRCondat Transactions (14) | Toujours pas parti l'hélico, j'attends la baisse des prix lol |
Max Evans Transactions (0) | Je viens de faire une mise à jour du 1er post --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lopengl Transactions (22) | interesser par ton mp7.5, a tu des photos de la voiture, et des pice que tu fournie avec elle?
|
Max Evans Transactions (0) | Bien sur, c'est ici
lopengl Transactions (22) | la voiture est vendu avec le moteur de la photo <? |
Max Evans Transactions (0) | Yes
lopengl Transactions (22) | ouai mais bon, je pas envie d'investir dans un moteur de qualité pour la faire tourner. |
Max Evans Transactions (0) | Ceci dit, à ce prix là, même si le moteur marche pas, c'est pas cher --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2007 à 13:12:40 L'helicoptere
|
JRCondat Transactions (14) | Pour l'hélicoptère j'ai craqué pour un Swiss Lama désolé bonne vente |
Max Evans Transactions (0) | Salut les amis ,
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Max Evans Transactions (0) | J'ai oublié de dire qu'il y avait un adaptateur SD avec --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] amd x2 4400+ s939 | [ECH/VDS] Samsung E900 (contre une PSP) |
[VENDU][Rare]P4E 3.4ghz S478 L2 1mo/800 Fsb core D0 Lock Free | [VENDU] Portable ACER 3614WLMI avec ecran HS - Upper fous welcome |
[VENDU] Canon 20D + 50 mm f/1.8 | [VDS]P4 520 2,8GHZ en MP sur paris |
(VDS) Vends Konica Hexar RF comme neuf et autres canon | [VDS] Duron 1800+ |
[VDS] SE k600i | [VDS] 2*512 Mo et 2*256Mo DDR2 533 SODIMM 30€ fpi |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sandisk Micro SD (TransFlash) 1 Go Ultra II + Adaptateur SD |