Koyomi www.sebastiengilles.com Transactions (84) | kondor001 a écrit :
Hmmm…qques explication sur mon raisonnement: actuellement son prix est de 3099 en France avec TVA et garantie (FNAC, MissNumerique, Digit-Photo, etc.)
Donc je dirais 2300-2500 (moins 20% - 25%) pour un boitier de moins de 6 mois et moins de 5000 déclenchements en état neuf cosmétique et toujours sous garantie (état dit exceptionnel). La cote CI exceptionnelle est de 2130 Euros.
Le tien est hors garantie (pas mentionnée en tout cas), il doit avoir qques années et avec un nombre dit faible de déclenchements (moins de 10000 ? 20000 ? 30000 ?).
D'où mon offre à 1800 Euros...je pense sincèrement que sa cote se situe entre 1800 et 2000 mais difficile à l'estimer correctement sans aucune photo et sans avoir le "kilométrage"... Sa cote CI état normal est d'ailleurs à 1940 Euros.
Je maintiens mon offre ferme à 1800 Euros (je veux dire que j'ai l'argent et je suis prêt à me déplacer sur Paris de Lille) mais je reste ouvert aussi à une discussion (je veux bien monter un peu plus si j'ai des éléments en faveur genre des photos par mail, le nombre exact de déclenchements, des "goodies" etc).
EDI
|
Non mais que l'on soit clair, mon magasin Phox me le reprend 1850€, je ne vais clairement pas te le vendre 1800€. Quelque soit ton raisonnement
L’état est exceptionnel, mon paternel a fait moins de 5k photos avec. En tout, il doit comptabiliser moins de 20k avec ce que j'ai fait moi.
Je suis prêt a négocier et te le laisser pour 1950€ mais je n'irais pas en dessous. Je préfère le faire reprendre en magasin si c'est pour le vendre 50€ plus cher a un particulier...
Sinon je peux le proposer avec :
- 2* CF Sandisk Extreme 64go
- 6* Batteries LP-E6 supplémentaires (dont 2 Canon officielles)
- Radio shutter
- Alimentation secteur
- Courroie de cou Optec pro
- Courroie de poignet Optec Pro Message édité par Koyomi le 18-08-2018 à 21:04:03
|