|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] fisheye Samyang 8 mm monture Nikon, camescope |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Salut la compagnie. Pour faire de la place dans mes armoires et préparer ma migration vers une autre famille d'appareil photo, je vends les produits suivants. Les produits sont dispo en main propre sur Paris, envoi possible si frais de port assumés par l'acheteur. Message édité par Onesque le 16-07-2014 à 13:45:46 |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 11:21:48 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Up ! |
Bicycle Transactions (5) | Salut ! |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Salut. J'ai l'impression que les prix ne sont pas délirants, mais que ça ne t'empêche pas de faire une proposition ! |
Bicycle Transactions (5) | Disons 180 ?
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Hello. désolé, peu dispo aujourd'hui. Ok pour moi en coupant la poire en deux, soit 190. Je suis pas dispo avant lundi par contre pour une remise en main propre. |
Bicycle Transactions (5) | Deal ! ok pour lundi |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 20:15:22 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Transac' en cours avec Bicycle pour le 35. Reste le HF200 du coup ! |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Allez 150 euros ! |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Up et màj avec un Samyang Fish-Eye 8mm f/3.5 UMC CS II. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Up et mise à jour avec un D90, un 18-105 VR et un Tamron 17-50 2.8 monture Nikon. |
xyz_xyz Transactions (23) | Salut, Message édité par xyz_xyz le 20-10-2013 à 14:19:21 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Salut,
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Up |
xyz_xyz Transactions (23) | 420 euros demain (D90 + fish), en main propre. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Pour l'instant je reste sur les prix cités plus haut. |
xyz_xyz Transactions (23) | bonne vente. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | thx ! |
Malbordus Transactions (6) | Prix excellent ! up ! |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je trouve aussi, merci |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Hello, question bete, le FishEye sur le D90 ca marche bien en mode A ? mesure de lumiere toussa, juste le focus a faire ? |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Hello. Dans l'absolu ça marche. En pratique, tu as parfois des surprises donc il vaut mieux partir du principe que c'est un objectif 100% manuel à mon avis. Perso j'ai essayé en A, j'avais des résultats bizarre (surex ou sousex une fois sur deux), j'ai fini par tout faire en M. Par contre il est assez facile à manipuler du fait d'une hyperfocale qui vient très vite dès que tu fermes un peu. Avec un petit temps d'adaptation quand même |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Up et màj des prix. |
korial Transactions (0) | hello,
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Onesque le 27-11-2013 à 17:57:17 |
korial Transactions (0) |
Les grains ne gênent donc pas la photo ni la mise au point, c'est juste une "gêne" visuelle pendant que je vise ? (enfin j'imagine que ça ne prend pas tout le viseur ) Pour la photo de nuit c'est surtout des paysages/villes, pas trop d'intérieur Message édité par korial le 27-11-2013 à 19:24:49 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Hello
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] macbook pro retina 15" applecare adaptateurs house dalle | [VDS] Asus PQ Pro Turbo + Q6600 + 4 Go DDR2 Kingston Hyper x 1066 MHz |
[VENDU] Motorola RAZR i comme neuf, Android JB, µSD 16Go | Vendu à locker merci |
[VDS][Paris/RP] | [annulé] Macbook pro 15" i5 a réparé (photo) |
[VDS] Samsung 830 256gb 130€ in | [VDS] divers hardware, brocante (tout à 5 ou 10 euros) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] fisheye Samyang 8 mm monture Nikon, camescope |