---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
---------------
Petit retour sur l'objectif: aucun regret sur l'achat, j'ai fait 60% de mes photos avec lors de mon séjour aux USA!
---------------
Merci pour les photos.
Bon y'en a un sur LBC je vais voir ce qu'il en est si dispo demain ou dans le weekend je vais devoir passer mon tour pour le tien. Je te tiens informé.
Ah ? Il fait grille pain le tien ? Bon mauvaise et bonne nouvelle prix à 560€ mais dispo que mercredi. Vais me concerter avec moi même à moins que... À 570 je réfléchirai plus vite à prendre le tien lundi
Message édité par Calvin93 le 06-11-2015 à 18:04:07