|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung NX500 + objectifs |
Farore9301 Transactions (128) | Bonjour,
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 23:56:52 |
Farore9301 Transactions (128) | Up,
lasers Transactions (14) | Tu passes sur quel boitier ? |
Farore9301 Transactions (128) | Pour l'instant rien, j'hésite fortement à prendre du micro 4/3 ! Mais les objectifs sont tellement chers comparé à Samsung ... Sinon un reflex Canon, au moins j'aurai un large choix. Message édité par Farore9301 le 23-12-2016 à 19:21:44 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
macbook_air Transactions (126) | Sinon, une solution tout en un, un Panasonic LX100? (existe aussi en version Leica Dlux 3x plus cher) |
Farore9301 Transactions (128) |
Farore9301 Transactions (128) | Aller pour la semaine de Noël je baisse à 700€ le lot. C'est ferme en revanche. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Salut Farore
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Je confirme, il fait d'excellentes photos, même quelqu'un d'aussi peu doué que moi arrive à en sortir des correctes de temps en temps avec. Pour ta proposition, je la garde sous le coude. Je suis intéressé mais j'aimerai voir ce qu'on me propose avant, disons que si d'ici le 2 janvier personne ne m'a proposé mieux, on fait l'échange ? Si jamais tu souhaites revendre ou échanger ton matos avant que je ne me décide pas de soucis Après pour l'échange, tu passes sur Paris ? Parce que je t'avouerai que je ne suis pas chaud du tout pour faire un échange à distance Message édité par Farore9301 le 25-12-2016 à 20:54:20 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Okay, non, je ne mettrai pas le matos en vente, c'est surtout l'occasion qui fait le larron, donc no problemo prends le temps d'y réfléchir ;o)
Message cité 1 fois Message édité par cymk le 25-12-2016 à 21:05:13 --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 20:55:40 |
laahel Transactions (2) | Bonjour,
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) |
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | ... le pack complet serait top car pour trouver de l'objo nx faut se lever tôt ;-) --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Si ça peut t'aider dans ta réflexion, contre le lot complet je te mets aussi mon 24 f/2.8 STM que je comptais vendre par ailleurs, ce qui fait de mon côté un lot plutôt pas mal pour se (re?)mettre au reflex. C'est un chouette pancake, un peu dans l'esprit que ceux que tu as sur le NX500 --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Bon allez, mp envoyé désolé laahel --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Allez, échange super sympa effectué autour d'une bonne boisson detox après les fêtes... --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Farore9301 Transactions (128) | Profites en bien J'ai commencé à shooter un peu avec le 70D, très belle bête ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |