| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Rotule Manfrotto 234 RC2 pour Monopod et 1 Rotule 3D 141 RC2| Auteur | Sujet : [VDS] Rotule Manfrotto 234 RC2 pour Monopod et 1 Rotule 3D 141 RC2 |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 20:03:16 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
my art Transactions (6) | calcul optimiste,
Message édité par my art le 18-11-2010 à 23:09:00 |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | Les mecs qui chipotent pour un demi coup dans l'cul. --------------- Gal' HFR |
my art Transactions (6) |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) |
--------------- Gal' HFR |
my art Transactions (6) | il est quand meme tres jeune pour un vieux,
Message cité 1 fois Message édité par my art le 19-11-2010 à 11:03:15 |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 12:13:11 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Il vend sa rotule pour acheter ça:
|
my art Transactions (6) | a 25.50€ y' a deja de tres beau modeles, en plus la secu peut lui financer une partie Message édité par my art le 19-11-2010 à 12:50:38 |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
my art Transactions (6) | 25.5€ fdin en contre signature, je poste le cheque aujourd'hui
|
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | Ecoute, ne crois pas que cela soit une question d'argent; c'est simplement une question de principe; ça m'énerve un peu de jouer au marchand tapis pour des sommes aussi ridicule. Comme l'a dit CD5, mon prix est 25% en dessous du meilleur prix du neuf pour un produit qui est comme neuf et qui ne risque pas de tomber en panne. ça me paraissait honnête. Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 19-11-2010 à 15:42:18 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
joulpouille Transactions (6) | MAYWAY § |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Pour avoir acheté du matos à fdd, je peux dire qu il est plus que digne de confiance et tres serviable --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par my art le 19-11-2010 à 16:30:50 |
my art Transactions (6) | Message édité par my art le 19-11-2010 à 16:16:23 |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | Les 4,50€ que tu ne veux pas mettre, c'est autant de talent du Fdd que tu n'auras jamais. Franchement, 30€ c'est quoi? Message édité par Dafiiiiid le 19-11-2010 à 17:02:14 --------------- Gal' HFR |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | Moi pour 8,32€ je te prend la partie superieur de la rotule et la vises au milieu du plateau |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) |
Eh, oh, quand on veut revendre à son ancien propriétaire un bidule plus cher que ce qu'on lui a acheté, on ne la ramène pas. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 19-11-2010 à 22:18:41 |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | Personne pour des genoux état neuf, sans chipoter pour le prix d'un bavoir pour bébé chez IKEA? --------------- Gal' HFR |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 20-11-2010 à 13:04:11 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (10) | La rotule 3d pour trépied me fait de l'oeil.
|
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | C'est même plus que du costaud ! |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (10) | j'ai essayer de la googeliser cette rotule et j'ai pas trouver grand chose en test |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | Manfrotto, ZE référence professionnelle en photo.
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | Manfrotto est au trepied ce que Leica est à la photo Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 21-11-2010 à 05:57:21 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (10) | okay, parce que l'on ma pas mal gaver avec gitzo, et de toute facon gitzo ou manfrotto, aucun doute sur la qualité des produits, mais les tarifs.... pfiou !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Rotule Manfrotto 234 RC2 pour Monopod et 1 Rotule 3D 141 RC2