| |||||
| Auteur | Sujet : rien à vendre |
|---|---|
bb_chon Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 10:27:33 ![]() ![]() |
EnzO la star Transactions (0) | waho t fou de lacher ton athlon slotA a ce prix c dla bombe |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
preums si y'en a qu'un de dispo Message édité par slackerbitch le 10-05-2004 à 12:57:51 --------------- chezouam |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | s'il en reste, preneur d'un male/male et d'un male/femelle, fdp a ma charge |
lorenz054 Transactions (142) | Salut, preneur d'un cable VGA blindée s'il y a encore en male femelle mais à combien le ferais tu avec port ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
je lui ai propal 9 in mais c'est lui qui voit aprés Message édité par slackerbitch le 10-05-2004 à 12:58:26 --------------- chezouam |
Message édité par slackerbitch le 10-05-2004 à 12:54:40 --------------- chezouam |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | ouhlala que de succès en mon absence |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 23:18:39 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | Et moi ? Le slot a t'en fais quoi alors ? |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
Message édité par zcoold le 10-05-2004 à 23:27:01 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | comme tu en as autant que voulu, je reitere donc ma propal : je souhaiterais donc 1 cable male male et une rallonge et je paye les fdp des que tu m'as précisé tout ça en MP |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | up pour pitite maj |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend la sodim 128 a ton prix (t certain que c du pc 66? |
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | au fait, personne veux un conseil de Z
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | attend , elle passerait en 100? |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | je vois que tu as précisé le prix fdpin des rallonges !
Message édité par slackerbitch le 11-05-2004 à 00:44:37 --------------- chezouam |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | eup pour MAJ |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de normaliser ton titre. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | up |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | personne? je suis trop cher? |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | jvais pas les donner non plus |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Cable VGA reçu. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Antaphy Transactions (15) | Preneur du lecteur et du graveur pour 40 sur paris en mains propres |
kamu Transactions (14) | Moi je te propose mon portable zcoold :
|
|
|
babylonia Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |