|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PLUS RIEN |
ingel Transactions (22) | Plus rien. Je ne retrouve pas la facture. Merci
Message édité par ingel le 06-01-2020 à 22:17:57 |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 18:28:56 |
ingel Transactions (22) | Oops mise à jour des prix |
ingel Transactions (22) | UP |
ingel Transactions (22) | Up ! |
ingel Transactions (22) | =D |
livartow Transactions (52) | Drap ! |
ingel Transactions (22) |
digiscope Transactions (56) | Message édité par digiscope le 15-12-2019 à 18:59:30 |
ingel Transactions (22) | Vraiment désolé, je vais rester sur mon prix. Je peux à la limite prendre les frais de ports à ma charge =)
|
offspring34 Transactions (130) |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 18:15:29 |
livartow Transactions (52) |
|
ingel Transactions (22) | D'accord . Un petit up pour la forme ! |
M@ndraque Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Flick r |
ingel Transactions (22) | Bonjour, j'habite à Paris! je dispose de la boite et de la facture ! |
M@ndraque Transactions (4) | Bonsoir,
M@ndraque Transactions (4) |
ingel Transactions (22) | Bonjour, oui je suis toujours la, j'ai retourner ma maison pour retrouver cette facture. J'étais sur qu'elle étais dans la boite mais je ne la retrouve pas .... La facture, j'ai toujours la boite, avec pare soleil et sac de transport. Message édité par ingel le 24-12-2019 à 02:40:34 |
M@ndraque Transactions (4) | Bonjour,
ingel Transactions (22) | J'ai cherché dans l'appartement de mes parents, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je peux fournir une lettre de cession avec le numéro de série et ma carte d'identité. Photographe pro : ozwalt.fr
|
ptitou06 Transactions (47) | Conformément aux règles du forum je t'en propose 300 euros, paiement via PayPal ou virement bancaire.
|
ingel Transactions (22) | Ah, je viens de voir le règlement pour la facture et la limite imposé par le forum. Toute mes excuses alors, je vais rester sur leboncoin. Merci pour la gentilesse m@andraque. |
Vinz416 Transactions (22) | Salut,
|
ingel Transactions (22) | Bonjour, 500€ prix ferme sur Paris avec boite, pare soleil, filtre, sac de transport, lettre de cession. |
Vinz416 Transactions (22) | C'est noté, merci pour ton retour
|
olivier78700 Transactions (55) |
Vinz416 Transactions (22) |
|
livartow Transactions (52) | Non mais déjà 500€ pour un 135 dans cet état, c'est juste une offre en or... vouloir pinailler encore plus car la vente traine fait que je comprend un peu sa remarque
|
ingel Transactions (22) | Merci livartow =). Je pense qu'il s'agit plus d'un réflexe de vouloir faire une bonne affaire qu'un réel jugement de la valeur du produit. |
hurlemoche Transactions (2) | Hello,
|
openvms Transactions (14) | On veut savoir ... |
olivier78700 Transactions (55) |
|
ingel Transactions (22) | J'étais au boulot, mille excuse pour mon absence. J'ai répondu trop tard a l'mp de hurlemoche, du coup toujours dispo ! |
Vinz416 Transactions (22) | Re-Hello,
|
ingel Transactions (22) | Toujours disponible au pied de la station belleville . |
Vinz416 Transactions (22) | D'accord
|
cooltwan Transactions (15) | Super affaire ! |
M@ndraque Transactions (4) |
Publicité | Posté le |