Reprise du message précédent :Je veux un 6D
Le 600D est réservé jusqu'à vendredi à T-8rD
Merci beaucoup
pppfe le 35 sur FF la qualité assuré
pppfe je sais que ce 35 est super, surtout sur FF, mais j'ai pas le budget pour le prendre, et puis je serais limite plus intéressé par un 24 mm. A moins que tu me fasses un prix défiant toute concurrence
pas de nouvelles de t-8rd, donc remise en vente du 600D!
Mise en vente d'un 35 mm distagon!!! Et mise en vente sur d'autres support par la même occasion...
Tu vends le 600D boitier nu à tout hasard ? Je vois qu'il gère les flashs à distance + écran mobile.. pas mal pas mal...
Non pas de vente séparée, mais tu peux revendre le 18-55 après avoir acheté l'ensemble...
UP du matin
Une copine cherche un 600D. En neuf j'ai vu qu'il est à 439€ dans un mag à Bordeaux. T'es prêt à revoir ton tarif??
Je vais avoir du mal à m'aligner face à un tel tarif!!! A ce prix là il est nu ou en kit ?
Hello
Propale à 350€ pour ton 600D
euh laisse moi réfléchir un instant.........
Il est a 539€ livré chez amazon. Est ce que tu envisages d'ajuster ton prix ?
539 € avec une garantie de 1 an, le mien est garantit 4 ans, et est équipé du pare soleil d'origine canon. si tu veux je peux éventuellement prendre les frais de port à ma charge.
Mise à jour des prix du 600D et du X100 !!!!!!!!!!!! Matériel en excellent état et garantit jusqu'en 2016!!!!!!
au faite qaund tu ma demarcher sur mon fil pour le x100 c'etais pour un echange possible ??
Oui c'était pour un échange! Comme tu m'avais demandé y'a deux ou trois semaines, l'idée à fait son chemin.....
arf avec le 600 il y a possibilité oui je sais pas ceu que je veu, je sais enfin je suis en reflexion pour le moment aussi
Ben si tu veux je peux te faire le pack complet : X100 + 600D contre 35 L + € Et tu seras parfait pour voyager léger à Mada!! Le 600D avec un télé pour les animaux et le X100 pour la ville, le top quoi!!
je réfléchie, je réfléchie
un echange 600d et 35 ca pourai t'interresser ? si oui t pret a aligner combien de roro
Je t'avoue que j'aurais préféré un échange contre le X100 ou éventuellement les deux (600D et X100), parce que ça va faire beaucoup à sortir pour le 35 par rapport au 600D.
J'ai un ami qui est preneur à ton prix pour le 600D.Il n'est pas inscrit sur HFR, je peux te mettre en contact avec lui.
tu as un 6d a vendre sur eos
Joesback on peux passer en MP Merci Dimidimi, je suis allé voir l'annonce mais il est trop cher, pour 100 € de plus j'en ai un neuf!!
Une question à tout zazard: Tu vends la housse du X100 séparément ? Dans ton annonce, tu dis que c'est cadeau du coup, ca fera juste un cadeau en moins
la housse n'est pas à vendre, elle partira avec le X100 lors de la vente.
Le 600D est réservé, en attente de paiement!
UP pour un super X100!! Excellent état, garantit jusqu'en 2016!!!!! Possibilité d'ajout du flash Fuji EF20!!!!! Etui en cadeau!!!!
yo un echange contre un tokina 16-28mm f/2,8?
merci pour la propal, mais je préfère resté sur du canon
Ok
je me demandais ... y a pas comme une erreur de prix sur le x100?
Et à ce prix là, tu peux bien me faire la housse à 30€
N.B.: Ces prix sont indiqués sous les photos
oui mais 750 euro c'est plus cher que le neuf la plupart sur le forum le vende 550 donc je me demande si y a pas une erreur de frappe...