| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (vds) plus rien |
snoopss Transactions (13) | Bonjour
Message édité par snoopss le 08-09-2010 à 20:28:19 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:05:45 ![]() ![]() |
snoopss Transactions (13) | |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Vendrais-tu la carte SD seule? Si oui, combien? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
senado Transactions (6) | Salut, est ce que tu passes en région parisienne de temps en temps ?
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
snoopss Transactions (13) |
|
Message édité par snoopss le 19-08-2010 à 12:58:01 |
snoopss Transactions (13) | Message édité par snoopss le 19-08-2010 à 12:58:26 |
snoopss Transactions (13) | A ce jour, le boitier a effectué 880 déclenchements. |
senado Transactions (6) | Si tu me l'apportes en région parisienne, y a moyen qu'on s'entende, disons à 1800€ le tout (euh sans l'objectif hein !!!). --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 17:48:01 ![]() ![]() |
snoopss Transactions (13) | Tu commences une collection? |
senado Transactions (6) | bah j'en cherche un, l'autre est déjà réservé et quasiment vendu... :s --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
kabouik Transactions (8) | Je suis très intéressé par le boîtier seul (avec ou sans la carte mémoire, ça dépend de la différence de prix que ça induit) si la transaction ne se fait pas avec Senado (par contre, pas besoin de main propre pour moi tant qu'on assure le colis, si ça te va). Quel prix proposerais-tu sans la carte ? Sinon, pourquoi pas de boîte ? Message édité par kabouik le 21-08-2010 à 00:51:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
kabouik Transactions (8) | Très bien, tiens moi au courant de l'avancement de la transaction avec senado. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
snoopss Transactions (13) | Esprit de Senado es-tu là? |
snoopss Transactions (13) | Senado 1 fois
|
aureltoutseul Transactions (9) | Bonjour, si pas de transaction avec Selano je suis intéressé par l'ensemble, boîtier et objectif. La vente pourrait se faire ? |
snoopss Transactions (13) | Senado 3 fois. |
aureltoutseul Transactions (9) | Quelle est la deadline pour Kabouik ? Tu es situé où géographiquement déjà ? |
kabouik Transactions (8) | Salut aureltoutseul, La transaction est en cours avec snoopss. Par contre je ne suis pas intéressé par l'objectif de snoopss, sauf mention contraire de sa part, il est donc toujours à vendre. Sinon, le 5D que vend dbg est peut-être disponible (l'option qui avait été posée par je ne sais qui portait jusqu'à aujourd'hui). Pour moi, la vente de snoopss est la seule possible parce que dbg ne souhaite pas procéder autrement qu'en main propre (or il est de la région parisienne, comme toi, donc ça pourrait être un bon plan). Message édité par kabouik le 23-08-2010 à 12:40:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
aureltoutseul Transactions (9) | OK thanks. Je suis effectivement sur le boîtier de DGB également. J'attends son retour. Bonne transaction. |
senado Transactions (6) | Je suis revenu, on en est où là ? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
snoopss Transactions (13) | Désolé Senado, je n'avais plus de tes nouvelles.
|
aureltoutseul Transactions (9) | et donc c'est mort pour tout le lot, c'est bien ça ? |
snoopss Transactions (13) | Kabouik prend le tout. |
aureltoutseul Transactions (9) | ok. Merci |
snoopss Transactions (13) | Je viens de voir que le pare-soleil est un peu dur à mettre sur le 20mm, je baisse le prix à 300€. |
aureltoutseul Transactions (9) | bah je croyais que Kabouik prenais le tout ? |
snoopss Transactions (13) | Je n'avais pas vu que tu étais intéressé par l'objectif également |
aureltoutseul Transactions (9) | bah c'est pour ça que j'insistais...effectivement c'est bien con... |
snoopss Transactions (13) | Pour tout dire, j'ai raté des passages. Je n'avais même pas vu que tu avais discuté avec kabouik |
aureltoutseul Transactions (9) | c'était le contraire au départ. Je cherche un mark II et le 20mm m'intéressais en plus. Je suis dég'...pas de bol |
kabouik Transactions (8) | Désolé pour la confusion, j'ai bien pris soin de préciser de mon côté pourtant. Par contre, c'est moi qui aurais été vraiment dégoûté si j'avais perdu la priorité parce que le 20 mm ne m'intéressait pas, vu que dans l'annonce initiale c'étaient bien deux ventes possibles séparément. Je pense que le virement sera effectif demain sur ton compte snoopss, j'ai été débité hier soir. Aureltoutseul, si ça t'intéresse, le 5D II est disponible à 1850€ neuf en France (j'insiste, donc tout à fait légal et garanti) ici : http://e-shop-photo.eu/Detail.aspx [...] mk=0&typ=0. C'est quasiment le même prix que l'appareil que je prends à Snoopss, seule la garantie est plus courte donc c'est forcément un peu moins intéressant (mais en revanche tu as un appareil neuf). Ca pourrait être le bon plan pour toi, et comme ça tu prends le 20 mm de Snoopss, tout le monde est content, et on finit en dansant la farandole tous les trois ? Message édité par kabouik le 25-08-2010 à 00:49:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
aureltoutseul Transactions (9) | merci du tuyau. Je vais étudier tout ça ; ) |
kabouik Transactions (8) | J'ai reçu le boîtier aujourd'hui. Comme prévu, pas de boîte d'origine mais ça n'a pas empêché Snoopss d'emballer le précieux dans du carton blindé, l'appareil ne risquait vraiment rien. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (8) |
|
kabouik Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |