| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ach] plus rien pour le moment |
mkost Transactions (19) |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 09:25:48 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 08:06:30 ![]() ![]() |
nicolas1970i Transactions (4) | et ca, tu en penses quoi?
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je ne connais pas du tout la qualité de cet objectif.
--------------- Feedback - |
mkost Transactions (19) | l'idée d'une commande groupée pourrait germer vu le nombre de gens qui en cherchent....
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ca pourrait être une idée interessante ca --------------- Feedback - |
stef139 Transactions (1) | Si tu cherches toujours la bête, va ici : http://www.geek-trend.com/photo/ob [...] entax.html
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Seules les dernières productions depuis le rachat cet automne de samyang ont l'air de tenir la route (85mm, 8mm et peut être le 14mm à voir !) "Samyang, fabricant coréen jusque-là uniquement connu pour ses objectifs miroir et zooms super télé plutôt bas de gamme, présente un objectif super grand angle 14 mm f/2,8" Message édité par Jakes le 04-05-2010 à 10:09:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je remets les pendules à l'heure, je suis intéressé moi aussi par le 8mm samyang qui a l'air de bien dépoter, MAIS, ce n'est pas pour autant que je vais encenser une marque qui jusqu'au dernier rachat a toujours eu une réput de grosse daube (entre autre au niveau catadioptriques). Le 8mm et le 85 (à voir peut être le nouveau 14mm) ont l'air très bien, pour le reste de la marque, vue ce qui m'est passé entre les mains, je continue à parler de cul de bouteille. Message édité par Jakes le 05-05-2010 à 11:15:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ta remarque n'était pas débile du tout, dans le contexte :
Et puis ça servira un petit UP Message édité par Jakes le 05-05-2010 à 11:29:22 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je n'encense rien du tout. La qualité du 8mm n'est plus à démontrer pour cet ordre de prix. --------------- Feedback - |
Jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit huppe déguisé !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |