| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien: sujet à fermer |
|---|---|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 16:04:18 ![]() ![]() |
thelolo Transactions (3) | Ok, ça pourrait m'intéresser, je suis juste un peu short au niveau budget.
|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | Up pour un gars efficace! |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Le 70-200mm et le 400mm sont vendus sans leurs filtres UV. Je vendrai les filtres UV à part.... sauf si le filtre UV vous intéresse, n'hésitez pas à me le préciser dans ce cas là.
--------------- Ma Galerie |
cuic2412 Transactions (3) | Bonjour,
|
cuic2412 Transactions (3) | Pardonnez-moi, je me suis trompé et j'ai mal pris en compte l'état de l'objectif. Mon équipement futur me coûtant globalement très cher, je ne peux pas dépasser 1500 euros. Je me permets de vous demander si ce prix là vous irait, si ce n'est pas le cas, tant pis, je ne vous embêterai plus.
|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Bonjour,
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 17:26:47 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | 70-200m réservé à cuic2412.
Wooxxx Transactions (5) | Bonjour, jolie liste de matériel!
|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Canon EF 70-200mm F2.8L IS II vendu à cuic2412 ce midi.
cuic2412 Transactions (3) | Merci à McPherson pour cette transaction agréable et efficace ! |
Blue Butterfly Transactions (10) | Hello, meilleurs voeux!
|
Blue Butterfly Transactions (10) | C'est vrai que j'aurais pu préciser... C'est pour une remise en mains propres sur Paris ou la Défense. Considérant ton historique, je n'éprouve pas le besoin d'essayer outre mesure l'objectif puisque celui-ci est annoncé en très bon état (pas de poussière?). Je te propose de me communiquer tes coordonnées bancaires en MP, je vire et c'est a priori sur ton compte demain ou après-demain. Il nous restera à fixer rendez-vous pour finaliser la transaction. |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Alors, l'objectif est super propre: normalement pas de traces, ni de poussière. Je vérifie ça ce soir et je te le confirme dans la soirée...
Message édité par McPherson le 02-01-2013 à 14:30:30 --------------- Ma Galerie |
Blue Butterfly Transactions (10) | Hello, ok pour les coordonnées bancaires ce soir en MP. Je virerai dans la foulée. Sinon, la Défense n'est pas possible pour moi en journée, sauf fin de journée ou week-end. |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Canon EF 400mm F5.6 L vendu à Blue Butterfly.
Message édité par McPherson le 04-01-2013 à 13:09:19 --------------- Ma Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Hello,
ak1 Transactions (4) |
@ste@ the serial gamerTransactions (62) | vendu ?
|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Hello,
@ste@ the serial gamerTransactions (62) | oui |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Oui, pour un objo de ce prix, c'est possible. --------------- Ma Galerie |
@ste@ the serial gamerTransactions (62) | oui pas de pbs pour le port en + |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
andymc Transactions (15) | Hi,
|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Bonjour,