|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Rétroprojecteur Toshiba 40WH08G |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bonjour, Message édité par jeuneinsouciant le 16-02-2006 à 22:51:39 |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 15:05:57 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je viens d'éditer, mon pote n'en veut pas. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Au fait, vous pouvez me proposer un prix, je mords pas (sauf sur demande)... |
ondebarrasse Transactions (0) | là jai unbudget limité ça maurait plu pourtant , quel age a la lampe? |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je dirais 5ans (l'âge du rétro), je crois pas qu'elle été changée.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je vais peut être le garder, pas de nouvelle du remplacant... |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | seriez cous interessé par un echange contre une TV LCD 26" ? Philips |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pourquoi pas suivant le modèle et la date d'achat? |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | celui ci :
Message édité par Mister_755 le 19-02-2006 à 15:27:45 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Même si il n'y a plus de garantie, de quand date ton lcd?
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 15:48:53 |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | il date de janvier 2005.
Message édité par Mister_755 le 19-02-2006 à 15:56:30 |
Silk_BP Transactions (0) | je t en propose 350 Message édité par Silk_BP le 19-02-2006 à 16:05:18 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Au fait, pixels morts?
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Silk_BP, je retiens ta proposition si l'échange avec Mister_755 ne se fait pas. |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | pas de pixels mort, mais un moucheron mort en haut a droite. imperceptible lors d'une utilisation TV/ DVD.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Euhhh qu'est ce qe t'appelles un "moucheron mort"? Un lot de pixels morts?
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | eh bien il y a un veritable petit moucheron qui s'est glissé sous la dalle , c'est pas aussi foncé qu'un pxl mort |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Mister_755 se désiste, Silk_BP toujours intéressé? |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | encore désolé et bonne vente !
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je te dirai bien de passer le voir mais j'aurais peur que tu veuilles repartir avec. |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Tu pourrais même venir à pieds vu que j'habite à côté de Courbevoie... |
davt0n Transactions (0) | ca pourrait m'interesser, je recherche de quoi regarder des films et jouer dans de bonnes conditions, et vu que je n'ai pas un gros budget, les LCD et plasma sont trop cher pour moi
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je t'avouerais que j'avais pas trop trouvé d'info sur ce rétro avant de l'acheter donc je pourrais pas t'aider dans le choix.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon j'ai été voir son remplacant ce midi donc j'ai besoin de place chez moi... |
romish1 leave no man behind youTransactions (0) | up pour un mec que j'ais trouvé sympa malgré qu'il fut presser :: |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci bien.
|
navet91 Transactions (255) | combien ton dernier prix ? merci |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Vu qu'il y a quelqu'un qui me propose 350 (même s'il a disparu), je vais rester là dessus pour le moment.
|
romish1 leave no man behind youTransactions (0) | bah je t'aurais bien offert un ptit truc a boire quand meme mais bon quand le temps presse......bah le temps presse |
davt0n Transactions (0) | ca serait possible de venir admirer la bête ? |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pas de problème quand j'irai chercher le tien (croisons les doigts), tu pourra m'offrir un coca.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Faîtes pas les timides... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon maintenant que tout le monde s'est battu pour un lcd "pas cher", personne ne veut se battre pour un rétro encore moins cher?... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci bien.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | oui bien sûr mais je suis plus dégouté par la forme que par le fond... --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je comprends, c'est toujours rageant de voir une vente nous échapper mais bon y a toujours pire dans la vie. |
davt0n Transactions (0) | ok je te mp pour de plus amples précisions |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pas de problème mais de toute façon, c'est mieux de le voir pour se faire une vraie idée. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |