|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Flash haut de gamme pour reflex Canon |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 29-02-2008 à 14:38:33 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:18:47 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
paparasta mamapastaTransactions (0) | je serais intéressé par le Speedlite 540EZ pour mettre sur mon 5D, il est en quel état ? date d'achat ? edit : je suis sur Paris ^^ Message édité par paparasta le 02-12-2006 à 22:48:59 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
paparasta mamapastaTransactions (0) | Autant pour moi, pas compatible avec les réflex numériques... http://photo.net/bboard/q-and-a-fe [...] 0H24Y&tag=
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En effet pas compatible de ce que j'ai entendu
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | De rien, up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | Salut, j'aimerais connaitre l'état du 75-300 lentilles/mécanique/cosmétique ? Intéressé par l'achat.
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 18:18:34 |
het-style Transactions (0) | Coucou =)
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut à tous,
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
het-style Transactions (0) | aphotek est toujours sur l'objectif ?
|
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | Yep je le prends, mais je veux juste 2-3 photos pour être sûr qu'il est pas fendu en deux.. Message édité par Aphotek le 05-12-2006 à 22:31:39 |
het-style Transactions (0) | Ouki :3
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut les gars, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | ok alors je prends...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Voila c'est mis à jour avec les photos et j'ai rajouté le multiplieur de focale Kenko
|
lilin Transactions (1) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
|
lilin Transactions (1) |
|
lilin Transactions (1) | un peu cher pour ma bourse, je pensai que ca cotait plus bas.
|
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | ok :-) mp envoyé |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers: Fiat PUNTO 1.2 60S 1998 1500 a débattre->Photos Inside | [VDS] Supercalculateur |
[VDS] 512 DDR2 pour ordi portable | [VDS][ECH]OAKLEYJULIET ® Plasma/Ice Iridium |
[VDS][Lyon] Unité Centrale complète, bon prix ! | [VENDU] Samsung D600 - comme neuf |
[VDS] samsung E900 à 175 euros | [VDS/ECH] Motorola Pebl U6 noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Flash haut de gamme pour reflex Canon |