|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] Réflex Canon 40D boitier (photo & nb décl) |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | Hello à tous,
Message édité par kalapyu le 23-03-2010 à 11:53:59 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:11:09 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | hello !
|
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | usure ! |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | up
|
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | up |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | up du soir ! |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | toujours personne ?
|
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | up de la fin d 'aprem |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 18:33:41 |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) |
|
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | baisse de prix et UP UP UP !
Message édité par kalapyu le 03-02-2010 à 09:29:09 |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | up de l'aprem (ho ca va : je suis autorisé vu que c'est toujorus mon anniv. D'ailleurs je vous trouve pas très sympas avec moi ) |
Alotenango Transactions (20) | Bon Anniversaire .......... up ;-) |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | merki - et au fait, super sympa ton site ! |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | up - même si c'est plus mon anniv |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | up du soir - espoir ? |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | aller - up du weekend ! Faut que ca parte !! |
Phanou65 Transactions (1) | Si tu n'as pas encore trouvé ton 5D, je vends le mien |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | merci pour le up
Message édité par kalapyu le 06-02-2010 à 18:35:59 |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | bon un petit up |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | bon ben uuuuuuup |
|
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | merci tyler! |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | up |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | MAJ du prix |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | bon up !!!! |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | up car ajout des photos et du nombre de déclenchements |
calebrun Transactions (3) | Salut,
|
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | merci pour l'anniv
Message édité par kalapyu le 10-02-2010 à 22:22:17 |
calebrun Transactions (3) | J'ai oublié de préciser un truc Je suis à l'étranger pour le boulot pour encore une dizaine de jours. Cela te laisse donc un peu de temps pour trouver un acheteur à ton prix. Perso je maintient mon offre (qui correspond à ce qu'on peut trouver sur ce même forum sur d'autres annonces, mais toi tu es à Paris donc c'est plus simple pour tout le monde... puis le tien n'a pas payé la TVA semble-t-il) Je rentre en France la semaine entre le 22 ou le 24 février. Donc si il n'est pas vendu à ce moment là on se recontacte ? Pourrais tu mettre des photos de l'arrière et du dessus de l'APN svp ? rayures sur les écrans ? Pixels morts sur l'écran arrière ? sur le capteur ? (j'imagine que non, mais pour être sur ). Dommage pour la facture... Généralement ces réparations sont garanties 6 mois... (en tout cas celle que j'ai faite sur mon boitier l'était). Merci d'avance Charly Message cité 1 fois Message édité par calebrun le 10-02-2010 à 22:48:21 |
FallingDoown Transactions (0) | Bonsoir, je vais certainement revendre mon 450D d'ici peu..
|
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 11-02-2010 à 10:12:49 |
calebrun Transactions (3) |
|
|
calebrun Transactions (3) | Ah pardon... Il n'y a pas d'offense hein ! <Minute de Mr Cyclopède=Début> Une "Mademoiselle" n'est pas censée être enceinte. La seule qui l'ait été (si on y croit) est la Vierge Marie qui a été enceinte de Jésus sans "avoir connu d'homme"... On parle de conception virginale dans son cas = avoir un enfant en restant vierge. <Minute de Mr Cyclopède=Fin> J'ai juste tiqué sur l'usage des mots dans ton message.... Aucune offense ou intention mal placée de ma part !!! Et félicitation, et bon courage pour la suite (j'en ai 4 et pas de jumeau, heureusement... ) Charly Message édité par calebrun le 11-02-2010 à 10:19:39 |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | aahhhhhh d'accord Message édité par kalapyu le 11-02-2010 à 16:05:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] APN compact Canon PowerShoot G7 | [VENDU][63] Apple Mac Mini G4 - 170 euros |
[VDS] REPONSES PHOTO | [Vds] Vendu... |
[VDS] lot pc pas cher vendu | [VDS] REPONSES PHOTO |
Vendu, à locker svp | Rien pour le moment |
[VENDU]SSD Intel Postville 160Go | |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Réflex Canon 40D boitier (photo & nb décl) |