|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Reflex numérique en RP : 300D, 350D, Dynax 5D... |
malix974 Transactions (9) | 1) Sous garantie encore un moment
Message cité 1 fois Message édité par malix974 le 24-06-2006 à 12:48:20 |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 18:44:27 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | up |
malix974 Transactions (9) |
madfireblade Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | up |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lancelot75 Transactions (0) | MP. |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 11:10:40 |
malix974 Transactions (9) | Les offres doivent se faire sur le forum, mais comme répondu en MP c'est non ^^ |
|
|
malix974 Transactions (9) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7423849
|
|
malix974 Transactions (9) | Sur le lien : garanti 2 ans à boulanger, donc... bonne enseigne
|
|
malix974 Transactions (9) | J'ne le garderai pas plus d'un an et demi... je mettrai pas 50 de plus même pour 2 ans de garantie supplémentaires sachant que de toutes façons je l'aurai déjà vendu
|
malix974 Transactions (9) | Putin fallait le faire comme faute
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | T'aurais été un KM outsider
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
malix974 Transactions (9) | A pas ce que je cherche |
malix974 Transactions (9) | Bon j'go fête de la musique, bonne soiée ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Choisis un 20D --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sullivan37 Transactions (0) | je comprend mieux !!!
Message édité par sullivan37 le 22-06-2006 à 00:58:04 |
|
sullivan37 Transactions (0) | et un 10D |
malix974 Transactions (9) | Comparativement à un 350D... je pense préférer un 350D !
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'ai un 28-80 et un 75-300 canon au cas ou une fois que t'auras trouvé
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
malix974 Transactions (9) | Ok, j'te tiens au jus, j'sais pas encore ce vers quoi je pencherai ( Canon ou Minolta !)
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | mon plan numéro 1 de taff c'est à l'eau
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | sinon saint andré c'est bien ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]rien | [ACH] Nikon 50mm 1.8 / 28mm 2.8 / 35mm 2.0 |
[ACH] PC Portable aux alentours de 400 | [ACH-RP] Portable budget 400euros max |
[ACH] 1x 1go DDR2-SDRAM PC4200 533 MHz | [ACH] Canon 300D ou 350D sur paris avant dimanche |
[ACH][Paris/RP] Achète Carte Mère | [ACH]Ordinateur Portable |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Reflex numérique en RP : 300D, 350D, Dynax 5D... |