Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Recherche Objectif Sigma 135 400 monture Pentax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Recherche Objectif Sigma 135 400 monture Pentax

n°11980586
timotep

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 18:06:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche actuellement un objectif Sigma 135-400 APO DG monture PENTAX, à acheter. En effet, je viens, à quelques semaines près, de me voir dans l'impossibilité d'en commander neufs, sigma renouvelant ses gammes de produits.
 
Je suis donc preneur si vous en avez à vendre. Je suis sur Paris, et peux me déplacer dans toutes les régions, si besoin, si vous êtes peu confiants

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 18:06:34  profilanswer
 

n°12170131
Thierry16

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 16:06:08  profilanswer
 

timotep a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche actuellement un objectif Sigma 135-400 APO DG monture PENTAX, à acheter. En effet, je viens, à quelques semaines près, de me voir dans l'impossibilité d'en commander neufs, sigma renouvelant ses gammes de produits.
 
Je suis donc preneur si vous en avez à vendre. Je suis sur Paris, et peux me déplacer dans toutes les régions, si besoin, si vous êtes peu confiants


 
 
 :hello: Bonjour, si tu est toujours à la recherche de cet objo, j'en possède un que je peut céder pour 500€. Comme neuf, très peu servi car je préfère les petites bêtes plustôt que les grosses...
 
A voir le mode de paiement, la livraison, le rendez-vous...
 
thierry.photos@neuf.fr

n°12181489
timotep

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 21:05:45  profilanswer
 

bonjour,
 
oui, je recherche toujours cet objectif et suis intéressé. Je suis de Paris. Pouvez-vous m'indiquer de quelle région êtes-vous ? je serais prêt à venir le chercher, et à vous payer sur place, si vous voulez. Pouvez-vous poster une photo de l'objectif, notamment la lentille ? M'indiquer la date d'achat. Est-il sous garantie encore ? avez-vous toujours la facture d'achat ?
 
Désolé pour toutes ces questions, mais bon, je préfère avoir tous les renseignements en poche :-) pour ne pas vous faire perdre de temps.
N'hésitez pas à me contacter par msg privé si vous voulez, je vous donnerai alors mes coordonnées pour vous contacter ou que vous me contactiez.
 

Thierry16 a écrit :


 
 
 :hello: Bonjour, si tu est toujours à la recherche de cet objo, j'en possède un que je peut céder pour 500€. Comme neuf, très peu servi car je préfère les petites bêtes plustôt que les grosses...
 
A voir le mode de paiement, la livraison, le rendez-vous...
 
thierry.photos@neuf.fr



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Recherche Objectif Sigma 135 400 monture Pentax

 

Sujets relatifs
[ACH] iPhone urgent![ACH] Proco AMD Barton socket 462
VDS PENTAX K10D+18/55pentax+70/300 apo et 17/70 sigma[VDS] sac lowepro rover aw 2
[ACH] PC Portable grand max 300€[ACH] Core2Duo, DDR2, Carte Mère 775 & Alim
[ACH] Dalle ou inverter pr Compaq EVO N1050V compatible autre: DELL..[VDS][ECH][RP] Nokia n95 & Samsung F490
[ACH] flash nikon sb800 a prix modere 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Recherche Objectif Sigma 135 400 monture Pentax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR