|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH] [ACH] # Canon EOS 10D # |
am7 tadamTransactions (0) | Salut à tous ,
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:38:56 |
am7 tadamTransactions (0) | hip up... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
k2rfr Transactions (0) | bin re up |
am7 tadamTransactions (0) | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
am7 tadamTransactions (0) | oui je pense garder le D30...si c'est pour le vendre 100 euros... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | 5 ans déjà... c'est comme s'il en avait 10 en argentique, niveau revente --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
am7 tadamTransactions (0) | clair...inutile d'essayer de le revendre...le donner à la limite, à un proche...ou le garder en second boîtier. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Moi j'en cherche un à pas cher, et je suis proche, je suis sur Paris --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
am7 tadamTransactions (0) | Un D30 ? Et t'y mettrais combien ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 00:31:01 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Environ 100
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
am7 tadamTransactions (0) | Je l'ai acheté 450 euros y a une dizaine de mois...il est en bon état, pas de rayures sur l'écran, une rayure sur la coque du flash, et j'ai perdu le petit couvercle qui maintient la pile lithium en-dessous (tient parfaitement, depuis longtemps, avec du scotch). Parfait état de marche. Je dirais 250-300 euros. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Han
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
am7 tadamTransactions (0) | Faut pas rêver non plus, c'est quand même un reflex numérique, et le boîtier est excellent (quasi le même que le 10D, loin devant les 300 et 350D) .
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ouais j'ai lu ça
am7 tadamTransactions (0) | Il est antédiluvien peut être, mais il fait encore des photos, et il les fait plutôt bien, donc je compte pas spécialement le brader... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Dommage, tu avais peut-être un acheteur
jacpapac Transactions (4) | Salut, j'ai un 10d en très bon état (4500 shots) et garantie jusqu'en 2008 à la fnac, tu m'en donnerais combien ? |
am7 tadamTransactions (0) |
jacpapac Transactions (4) | Salut,
|
am7 tadamTransactions (0) | il les vaut peut être mais c'est trop cher pour moi, désolé (je compte pas mettre plus de 600 euros, et moins de préférence). --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jacpapac Transactions (4) | Ok, pas de problèmes je comprend |
am7 tadamTransactions (0) | up ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rom_neo Transactions (0) | Mon pere vend un eos 20D ( acheter le 15 octobre 2004 ) avec un objectif 10-22. Le tout sous garantie FNAC (avec extensions ), cela pourait il t'interresser ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Moi le 20D seul et dans 2 mois m'intéresserait --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rom_neo Transactions (0) | Arf, il m'a parlé d'un prix autour des 1500 euros.
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Il vendrait combien le 10-22 seul ? [/hs mais up] Message édité par Anathema le 27-06-2005 à 10:55:27 |
k2rfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] Canon EOS 300d | [ACH] waterblock cpu socket 939 + pompe |
[ACH] puce orange sur paris | [ACH]Recherche S700I sur Paris a acheté |
[ACH] balladeur mp3 pref ipod shuffle | [ACH] lecteur mp3 |
[ACH] DVD Un gars/une fille | [ACH] 512DDR pc 2700/3200 |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] [ACH] # Canon EOS 10D # |