|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) Coffret Daft Punk Edition limité japon avec Be@rbricks |
strop2 Transactions (0) | Salut,
Message édité par strop2 le 05-02-2008 à 16:36:33 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:31:57 |
seddee Transactions (0) | Peut on avoir photo maintenant --------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4208_1.htm |
strop2 Transactions (0) | j'ai plein de truc en vente en ce moment !!
--------------- Mon feedback |
strop2 Transactions (0) |
seddee Transactions (0) | Ca peut m'interessé mais moins cher --------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4208_1.htm |
cotorep Transactions (7) | dispo a la fnac en precommande ^^ a 53 €
|
seddee Transactions (0) | Bin le truc c'est que j'ai deja la version collector de alive lol Message édité par seddee le 03-02-2008 à 15:08:29 --------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4208_1.htm |
strop2 Transactions (0) | Salut CoToReP,
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 15:10:02 |
seddee Transactions (0) | Bin deja tu vends plus cher que ce que tu as acheté :s
--------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4208_1.htm |
strop2 Transactions (0) | Bah non le vend le même prix 94€ + les fdp ça fait plus ou moins 100€ a quelques centimes près !!!
Ptichapticha Transactions (0) | http://www.wesoldout.com/product_i [...] ts_id=2464
|
cotorep Transactions (7) | en précommande a 53 € la fnac c'est quoi alors ?
Message édité par cotorep le 03-02-2008 à 15:28:01 |
strop2 Transactions (0) | oui oui chez colette il est à ce prix là seulement il est sold out et donc moi je l'ai commandé sur eBay bref je le vend par rapport au prix où je l'ai acheté personnelement.
strop2 Transactions (0) | cotorep où voit tu inscrit que c'est l'édition limité avec be@rbricks?
Ptichapticha Transactions (0) | ouai enfin là tu le vends le double de son prix...tanpis mais c con je me le serai bien offert! |
Ptichapticha Transactions (0) | la fnac c juste le cd en version jap c import d'où le prix exhorbitant c tout...les bearbricks ne sont pas inclus! |
cotorep Transactions (7) | info trouvé sur le forum french touche daft punk
|
strop2 Transactions (0) | je le vend le double du produit a sa sortie, moi je n'ai pas eu la chance de le commander à cet période j'ai donc du me rabattre sur un autre moyen où je l'ai payé certes bien plus cher.
Ptichapticha Transactions (0) | il est sold out sur colette c tout...après la fnac ya 9 semaines d'attente ya lgtps qu'ils n'en ont plus!! tu vas comander et ils vont te dire au bout d'un mois qu'ils n'en ont plus! |
cotorep Transactions (7) |
|
Ptichapticha Transactions (0) | ouai je suis d'acc mais comprend que toi tu l'as payé bien trop cher par rapport à sa valeur donc pas sur que tt le monde en fasse de même! |
strop2 Transactions (0) | cotorep tu as peut etre raison je l'espère pour toi (et ça me foutrai encore plus cout, j'aurai pu l'avoir à ce prix :S) mais ce que je trouve bizarre c'est que c'est un pack edition limité... 3000ex dans le monde comment est ce possible qu'il en reste encore? --------------- Mon feedback |
Ptichapticha Transactions (0) | il n'en reste surement plus ils prennent des commandes qu'ils annuleront un mois après! c svt comme ça pour les imports jap et pas forcément ceux en ed.limitée |
cotorep Transactions (7) | voici mon statut sur le site de la fnac
Message édité par cotorep le 03-02-2008 à 15:43:59 |
strop2 Transactions (0) | Ptichapticha je sais sur ce coup je suis une buse
Ptichapticha Transactions (0) | ouai on en reparle dans 2 semaines! espérons pour toi que tu le reçoives! |
strop2 Transactions (0) | d'accord bah ecoute deja cotorep tu pourra peut etre nous tenir informé quand tu recevra ton pack si c'est bien celui qu'on pensait. --------------- Mon feedback |
cotorep Transactions (7) | pas de probleme je ferait une photo avec mes 2 coffrets |
Ptichapticha Transactions (0) | bon courage pour la revente alors! sinon fais moi signe 60 euros t'as pas tt perdu! ça fait un trop beau cadeau d'anniv'!! |
strop2 Transactions (0) | c'est vrai j'ai pas tout perdu mais bon je vais attendre un peu mais je veux bien perdre quelques € mais la ca fait pas mal.
cotorep Transactions (7) | j'espere echange ce coffret bearbricks contre les autres qui existe ! Message édité par cotorep le 03-02-2008 à 15:53:45 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jte propose 65€
|
strop2 Transactions (0) | pinprick merci pour ta propal mais trop juste.
Message édité par strop2 le 04-02-2008 à 12:37:19 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |