J'ai mit plus haut des photos.
C'est un téléobjectif de zoom 2.2 X , c'est à dire que d'une focale de 504 mm ( je prends exemple sur mon ancien fz 18 ) , on obtient une focale de 1108 mm, le top pour prendre des sujets éloignés tels que gibier, oiseau, enfin ce que vous voulez.
Voir l'exemple de grossissement sur le lien plus haut, photos prisent d'une distance à vu de nez d'une bonne 60 aine de mètres.( photo prise vite fait, c'était juste histoire de montrer le grossissement )Raynox est une marque très réputé, certains pourront le confirmer pour ceux qui utilisent la dcr250 en macro .
Pour ceux qui on un souci avec les focales, si vous préférez sur un zoom de 18 X , vous obtenez un zoom de 40 X. ce qui n'est pas négligeable du tout et le plus, c'est qu'il se transporte facilement grâce à son poids plume.
Il se fixe depuis le pas de vis de vos bridge, sachant que le raynox à un pas de vis de 62 mm , selon votre appareil il vous faudra une bague adaptatrice pour le fixer .2 bagues sont fournis pour des appareils à pas de vis de 52 mm et 58 mm.
Voilà je crois que c'est tout, si vous avez des questions
Message édité par YAHOO30 le 03-09-2008 à 11:09:31