Reprise du message précédent :tu aurais des photos de la table ?
tu aurais des photos de la table ?
non dsl je n'ai plus d'apn je l'ai vendu ... mais elle est en bois elle est magnifique...
ca donne koi comme resolution ce type d ecran ?
écran ou projecteur ? projecteur résolution normal mais c'est pas comparable avec un lcd ou dlp j'ai une meilleure réso avec celui ci que avec mon tri lcd hd sony
ca reste du 720 ligne ? pas de hd avec ce type de produit ?
non pas de hd! sa reste du 720
up
up prix possible par lot
salut echange contre xbox 360 ? sinon si je branche le projo sur le pc la resolution serai de combien donc ?
réso standar car il ni a pas de doubleur de ligne tu as quoi avec ta 360 merci
c'est une 360 premium snas jeux,je peux rajouter un peu d'argent,sinon j'ai un ampli yamaha rxv 550b.Voila,j'ai une 6600GT PCIE et 1Go ddr 333 aussi
ok tu voudrais quoi juste le projecteur?
ben si on peut tout avoir ^^ sinon l'ampli ne t'interesse paS?
tout ouai mais va falaoir rajouté la diférence! non merci je suis équipé en ampli j'ai un arman kardon avr 235
lol,bon juste le videoprojo alors tu me propose quoi ?
xbox + 100 eeuro
arf laisse tomber j'ai pas autant d'argent je passe mon tour donc... bonne vente
tu veux mettre combien ?
dans les 50roros
tu as la facture la garanti ?
oui j'ai la facture et encore la garantie donc,achté le jour de la sortie de la console
tu viens en mp stp ...
échange possible et prix négociable
Salut, je suis peut être intéressé suivant le prix par ton ensemble... Et je suis près de chez toi (conflans) Envoie moi un mp
mp envoyé
Combien pour l'écran seul ? tu es ou ? Ile de France ?
salut il faut combien de recule pour cette bete la? beaucoup je pense?
bonjour nan pas plus qu'un lcd ou dlp! moi il etait a 3m15
salut 250 euro et on en parle plus je suis du 95 j'ai payé l'écran 699 euro et il ne ma jamais servi il est encore ds son embalage
vendu