Reprise du message précédent :Ok fais vite car j'ai un Monsieur de Nancy qui est fortement intéressé lui aussi et depuis le temps ce sera le premier venu le premier servi !
c pas grave ca fera du bien à mon porte monnaie
ça roule de toute manière si il se désiste je te tiendrai au courrant
Up
scuse du H.S, mais t'as pas un ch'ti caisson de basses sans prétentions à vendre par hasard ?? tu es sur Paris ?? merci pour ta réponse
non le caisson fait partie de l'installation THX donc je garde
ok, merci quand meme
up
Je connais quelqu'un qui projete une image de 2.80 avec ce même projo... vous imaginez la taille ... Mieux qu'au cinéma
il a un chateau le gars
il a une p.... de salle qu'il s'est fait dans son garage.... Terrible !
u^p
Tjrs personne...
Ben si 4 personnes mais bon a Nancy et Chamberry et en Belgique... Donc pour descendre pas évident etant donné que je suis à Toulon dans la Var.... Mais bon je perd pas espoire peut être quelqu'un de lyon ou de Marseille verra mon annonce et dira c'est ça qu'il me faut !
up Si les gens savaient comme l'image est belle.
Au pire si tu as quelqu'un entre Toulon et Paris , j'ai mes parents qui montent en Normandie , en Decembre ou Janvier , au cas ou
Merci Bcp DUX c'est vraiment sympa de ta part. Ben écoute je vais voir d'ici décembre ou janvier j'espère que je l'aurai vendu. Hé les jeunes demandez mon Tri-tubes à PAPA NOEL
Petit papa noel quand tu descendras du ciel
avec ton tri-tubes sous le bras
Excellent
And the winner of the UP is me
UP encore une fois
tu peux po le mettre en depot vente ds une boutique de hifi plutot (up)
Bah j'ai déja eux quelques touches intéressante. on va bien voir. je dois déménager au mois de janvier j'ai encore un peu de temps pour le vendre
UP
Merci pour le Up