| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vidéo-Projecteur BARCO 701 Vision MM |
homecinematroc Transactions (0) | Le Tri-Tubes barco est un 701 vision MM Tube TOSHIBA 15/50Khz Lentilles HD145 compatible avec doubleur et tripleur. Une excellente machine avec peu d'heures ! (375 Hrs)
Message édité par homecinematroc le 17-11-2002 à 17:59:36 |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 21:02:01 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | Croyez moi pour avoir une plus belle image que celle que j'obtient avec cet engin va falloir attendre un bon moment car côté DLP et LCD même si c'est devenu relativement beau on est encore loin de l'image cinéma que procure le Tri-tubes !
|
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
nicolas91200 Transactions (11) | bon allez j'achete ! |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
--------------- Feedback (avant 2011) |
nicolas91200 Transactions (11) | j'aurais jamais les moyens , je suis pas assez bien payé |
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:13:37 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | UP |
|
l'avocat du diable diaboliquement génialTransactions (0) | heu j'espere que t'as pas 6 pieces dans ta nouvelle maison |
homecinematroc Transactions (0) | Ben le chomage qui tombe d'un coup ensuite ben petit à petit .... mais bon pas grave tout cela j'ai la santé et c'est le principale 60 M² c'est suffisant une petite vila sympatique avec une seule chambre un petit jardin sympathique (faut pas oublier le chien |
homecinematroc Transactions (0) | Appart la garantie qu'il fonctionne très très bien et si tu le désires. Tu peux le faire contrôler par un Pro à mes frais ça coute environ 150 ? pour te dire "ok il est bon ce Ttri-tubes" mais il a déja été contrôlé il y a un an par la société Home Cinéma Prestige (j'ai la facture) mais bon pour le rêglage je te rassure c'est bcp plus simple sur ce modèle que l'on pourrait le croire 3 heures suffise pour obtenir déja une très belle image et si tu veux peaufiner tu peux y passer la journée |
l'avocat du diable diaboliquement génialTransactions (0) | ouai de tout facon à 350h c'est pas trop possible qui soit marqué.
|
homecinematroc Transactions (0) | C'est claire quand je l'ai eu il était comme neuf avec 100 heures !! Bon j'ai regardé quand même quelques films |
homecinematroc Transactions (0) | Up |
homecinematroc Transactions (0) | UP |
homecinematroc Transactions (0) | up |
lokilefourbe Transactions (1) | Simple curiosité et up par la même occasion. --------------- |
|
homecinematroc Transactions (0) | Regarde : Message édité par homecinematroc le 15-10-2002 à 20:13:28 |
lokilefourbe Transactions (1) | C'est clair çà tape --------------- |
|
homecinematroc Transactions (0) | up |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | si gt riche |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
ocib Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
ocib Transactions (0) | je ne sais pas j'ai mailler Joce mais sans reponse