|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] porte filtre pour Canon SX1/10is |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 11:56:47 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | oki merci. Perso j'ai fais pas mal de recherche sur google le sul truc que j'ai trouvé est sur une boutique US à 54.99$ ca fait mal aux fesses.
--------------- Mon feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
chrisdefere Que la Force soit avec toi ...Transactions (0) | Salut kulamaker,
|
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Salut
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut, oui il m'en reste encore --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Radeon24 Transactions (6) | Salut,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut,
Radeon24 Transactions (6) | D'accord merci pour les précisions.
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 21:44:45 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non, juste les adaptateurs. comme c'est qqchose qui n'existait pas au moment où les canon sont sortis j'ai pensé que ça pourrait intéresser. Les filtres et caches on peut les trouver n'importe où --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
youel44 Transactions (0) | salut suis nouvelle sur ce forum te reste t'il encore des portes filtres?? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut, oui il m'en reste un peu --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sengisse Transactions (0) | Salut, |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut, oui il m'en reste (des portes-filtres, je ne vends pas de filtres polarisants) Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 02-06-2009 à 16:37:23 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hrfr Transactions (0) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | hello, oui il m'en reste, et comme tu as dis: le porte-filtre empêche la mise en place du pare soleil --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
RICHARDB Transactions (0) | Bonjour
|
potsir Transactions (0) | Bonjour, je vous ai fait envoyer un mp pour que je puisse vous commander un porte filtre mais vous ne m'avez pas répondu...peut être pas reçu...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | potsir, j'ai répondu au MP le 24-06-2009 à 19:33 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
RICHARDB Transactions (0) | Merci beaucoup pour l'envoi rapide. Bague essentielle avant de partir en vacances avec... un filtre. |
potsir Transactions (0) | C'est à mon tour de dire que j'ai bien reçu le porte filtre et ce plutôt rapidement, y a plus qu'a y mettre le filtre. Merci pour le sérieux |
quillan Transactions (0) | En reste-t-il encore ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | @ quillan
quillan Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut quillan. le dernier porte filtre a été vendu, J'en avais gardé un de plus pour moi(je voulais acheter un filtre ND), mais je crois que je vais laisser tomber. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
quillan Transactions (0) |
Pardon de la réponse tardive mais je n'étais pas là. Je préfèrerais t'envoyer un chèque bancaire si tu me donnes ton adresse par mail perso. Merci par avance. PS : Mets "URGENT CANON" dans le sujet de ton mail afin que je puisse le distinguer des (trop) nombreux spams reçus sur cette adresse. Message édité par quillan le 16-07-2009 à 06:23:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |