@Frederikk: Oui c'est possible, mais chaud pour se rencontrer.
@ stepdetrevoux: Stigmata vendu entre-temps, donc si t'en veux un autre, je suis ok pour 15? FDPin les deux.
@ stepdetrevoux: Stigmata vendu entre-temps, donc si t'en veux un autre, je suis ok pour 15? FDPin les deux.
ok.
Sino la litseo uy'a le deshonneur d'elisabeth campbell etc..etc...c'est aussi a jour ou tout ets vendu dedans et il ne reste QUE la premiere page ?
Euh...........................................................................................................................................Une galette sur laquelle est gravé un film, dont le titre est............................................................................New Jack City!!!!!
Salut Jojosaxo,
tu n'as apparemment pas compris que les titres restant sont ceux du post initial qui est mis à jour au fur et à mesure des ventes. Donc seul "la plage" esr restant.
Je ne fais pas d'échange.
Euh...........................................................................................................................................Une galette sur laquelle est gravé un film, dont le titre est............................................................................New Jack City!!!!!
Bien sur mais Il n'y a que le film?
Bonus? vo ? st ?
Edit:Apparemment il n'y a qu'une version avec comme seul bonus la version cinemascope Je pensais qu'il y avait des bonus.Je l'ai deja en vhs.
Bonne vente
Message édité par Guinness76 le 29-02-2004 à 17:09:49
Puisse que tu lis aussi bien tu vas donc me trouver le prix qui est inscrit en face!!!!
Si je pose la question c justement car le prix n'est pas marqué! Regarde un peu en desous et tu verras une 2° liste
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair Le premier post du sujet contient la liste des DVDs restant et le prix de chacun est affiché à côté.
Voilà, maintenant, je lache le lot complet à 70? soit même pas 3? le DVD.