| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ vds] pieces zen vision :m |
douriez Transactions (0) | L'ecran de mon lecteur etant hs et la panne ne passant pas en garantie; je revends mon appareil en pieces:
Message édité par douriez le 06-11-2006 à 16:43:42 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 11:40:14 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Salut.
Message édité par Badtz_maru le 10-10-2006 à 13:14:21 |
douriez Transactions (0) | Le disque est un 30 go toshiba hdd 1442 c 3.3 v 500 mh.
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | bah ça m'interesse ....
|
lennelei Transactions (1) | douriez: OK pour le chargeur si RP ou à négocier s'il faut payer des frais de port. je t'ai aussi posé 2/3 questions diverses Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 11-10-2006 à 14:03:10 |
douriez Transactions (0) | Désole badtz_maru je ne suis pas intéressé par un echange, je croule aussi sous du vieux matos.
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | ok ...
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Bonjour, Message édité par alvas le 14-10-2006 à 14:06:22 |
lilin Transactions (1) | je prends l'adaptateur si toujours dispo --------------- Ancien feedback |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | je suis en 1st pour l'adaptateur hein |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:27:11 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | moi je veux bien la coque si tu la vends stp. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | si elle est en bon etat ^^ |
npcza Transactions (23) | y-a-t-il une connectique fournie avec le hdd ?
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | le vendeur est mort ? ^^ |
lilin Transactions (1) | dommage |
douriez Transactions (0) | Non il n'est pas mort mais sort d'un sejour a l'hopital.
|
roro10 Transactions (0) |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | j'attends ton MP |
npcza Transactions (23) |
|
douriez Transactions (0) | Il me reste la batterie et la coque. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | la coque de face elle est raye alors ?
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | douriez > tu ne m'as pas contacté pour l'adaptateur ? et je vois qu'il est vendu ?? |
lilin Transactions (1) |
--------------- Ancien feedback |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Pour le chargeur OK, mais pour l'adaptateur, je ne suis pas d'accord.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Ouais ça parle beaucoup en MP ici... va y avoir du TT en masse. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
lennelei Transactions (1) |
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Ca ira, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |