Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vds] PHOTO INSIDE mini chaine Pioneer Azur état neuf prix à négocier!

n°1764314
zwaq

Transactions (5)
Posté le 22-12-2002 à 19:08:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :non:  
aujourd'hui, pour 2000F, tu as une mini-chaine de marque, 2x100W, des encenites 3 voies, changeur 3 CD, etc, etc...
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] pl=913|910


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 19:08:28  profilanswer
 

n°1764526
scarface38

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 20:06:31  profilanswer
 

zwaq a écrit :

:non:  
aujourd'hui, pour 2000F, tu as une mini-chaine de marque, 2x100W, des encenites 3 voies, changeur 3 CD, etc, etc...
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] pl=913|910


 
je tire mes infos du catalogue fnac "minichaines" et des constats chez Darty. Attention pour une meme chaine (au niveau de la puissance) entre 2 distributeurs ca peut être le jour et la nuit: certains affichent 2x 100w, d'autres affichent 2x 40w
Eh oui est ce en RMS ou pas la mesure de la puissance, bcp de distributeurs jouent de cette donnée et ne précisent pas le type de mesure, mercantilisme oblige...

n°1764528
scarface38

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 20:06:59  profilanswer
 

zwaq a écrit :

:non:  
aujourd'hui, pour 2000F, tu as une mini-chaine de marque, 2x100W, des encenites 3 voies, changeur 3 CD, etc, etc...
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] pl=913|910


 
je tire mes infos du catalogue fnac "minichaines" et des constats chez Darty. Attention pour une meme chaine (au niveau de la puissance) entre 2 distributeurs ca peut être le jour et la nuit: certains affichent 2x 100w, d'autres affichent 2x 40w
Eh oui est ce en RMS ou pas la mesure de la puissance, bcp de distributeurs jouent de cette donnée et ne précisent pas le type de mesure, mercantilisme oblige...

n°1764967
olivierau

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 22:17:14  profilanswer
 

darty et la fnac en hifi c'est quand meme pas la reference!
 
c'est vrai que le  5/1 et le son d'une chaine hifi c'est pas pareil
 
quand j'ecoutes un cd en mode home  cinema (5enceintes) avec mon ampli c'est merdique , je retire les effets et c'est beacoup mieux
 
le probleme est qu'en hifi ce qui compte (pour les petits utilisateurs)c'est les watts (+ c gros + c mieux) alors que 2 x 25 w en denon ou onkio ca sera beaucoup mieux que 2*100 w en philips ou autres chaines de supermarche tout en ayant un son meilleur.
 
de plus demande a un audiophile ce qu'il pense des amplis pionneeer , c'est tres mal coté maintenant des marques comme rotel , cambridge ou nad faisant beaucoup mieux
 
j'ai vendu mon home cinema pionneer car les effets n'etais pas assez present malgré une qualité de son pas mal
 
je vais passer a un pack d'enceintes triangle a 2000 ? avec un ampli onkyo valant dans les 750 ? , malgre cet ampli (home cinema)je n'exploiterais jamais le maximum des mes enceintes

n°1765643
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 23-12-2002 à 02:00:57  profilanswer
 

olivierau a écrit :

darty et la fnac en hifi c'est quand meme pas la reference!
 
c'est vrai que le  5/1 et le son d'une chaine hifi c'est pas pareil
 
quand j'ecoutes un cd en mode home  cinema (5enceintes) avec mon ampli c'est merdique , je retire les effets et c'est beacoup mieux
 
le probleme est qu'en hifi ce qui compte (pour les petits utilisateurs)c'est les watts (+ c gros + c mieux) alors que 2 x 25 w en denon ou onkio ca sera beaucoup mieux que 2*100 w en philips ou autres chaines de supermarche tout en ayant un son meilleur.
 
de plus demande a un audiophile ce qu'il pense des amplis pionneeer , c'est tres mal coté maintenant des marques comme rotel , cambridge ou nad faisant beaucoup mieux
 
j'ai vendu mon home cinema pionneer car les effets n'etais pas assez present malgré une qualité de son pas mal
 
je vais passer a un pack d'enceintes triangle a 2000 ? avec un ampli onkyo valant dans les 750 ? , malgre cet ampli (home cinema)je n'exploiterais jamais le maximum des mes enceintes


 
prend le meme que le mien  :love: onkyo integra THX  :love:  
c'est une pure merveille je croit que je l'ai pour une bonne dizaine d'année :D (7.1,certifie thx,telecommande tactile et 100 % pilotable et programmable,dts,dolby pro logic ect ...)


---------------
mon feed back
n°1765645
scarface38

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 02:02:44  profilanswer
 

olivierau a écrit :

darty et la fnac en hifi c'est quand meme pas la reference!
 
c'est vrai que le  5/1 et le son d'une chaine hifi c'est pas pareil
 
quand j'ecoutes un cd en mode home  cinema (5enceintes) avec mon ampli c'est merdique , je retire les effets et c'est beacoup mieux
 
le probleme est qu'en hifi ce qui compte (pour les petits utilisateurs)c'est les watts (+ c gros + c mieux) alors que 2 x 25 w en denon ou onkio ca sera beaucoup mieux que 2*100 w en philips ou autres chaines de supermarche tout en ayant un son meilleur.
 
de plus demande a un audiophile ce qu'il pense des amplis pionneeer , c'est tres mal coté maintenant des marques comme rotel , cambridge ou nad faisant beaucoup mieux
 
j'ai vendu mon home cinema pionneer car les effets n'etais pas assez present malgré une qualité de son pas mal
 
je vais passer a un pack d'enceintes triangle a 2000 ? avec un ampli onkyo valant dans les 750 ? , malgre cet ampli (home cinema)je n'exploiterais jamais le maximum des mes enceintes


 
Fnac et darty c la référence pour l'utilisateur moyen (choix, SAV, accessibilité...)
 
C vrai que la puissance ne représente ni la qualité ni la valeur d'une chaine mais pour bcp ca reste un élément déterminant à l'achat

n°1767697
scarface38

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 20:07:53  profilanswer
 

c'est pas tout ces bavardages mais j'ai toujours une chaine à vendre!

n°1767760
zwaq

Transactions (5)
Posté le 23-12-2002 à 20:23:42  profilanswer
 

A ce prix, tu la vendra jamais.
A ta place, j'aurais accepté la proposition à 75?.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1768362
scarface38

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 23:38:53  profilanswer
 

zwaq a écrit :

A ce prix, tu la vendra jamais.
A ta place, j'aurais accepté la proposition à 75?.


 
autant aller chez Cash converter alors. La bas ils me la reprendront 75euros et la revendront plus, puisque leur règle en général c'est de reprendre le matériel au quart de sa valeur et de le revendre à moitié prix après. Mais de particulier à particulier 75 euros, c'est pas très sérieux  

n°1768501
zwaq

Transactions (5)
Posté le 24-12-2002 à 00:28:12  profilanswer
 

scarface38 a écrit :


 
autant aller chez Cash converter alors. La bas ils me la reprendront 75euros et la revendront plus, puisque leur règle en général c'est de reprendre le matériel au quart de sa valeur et de le revendre à moitié prix après. Mais de particulier à particulier 75 euros, c'est pas très sérieux  


a cash-converter, ils te l'acheteront à moins de 75?, c'est certain.
s'ils te proposent 50?, estime-toi heureux.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 00:28:12  profilanswer
 

n°1768769
scarface38

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 01:52:47  profilanswer
 

zwaq a écrit :


a cash-converter, ils te l'acheteront à moins de 75?, c'est certain.
s'ils te proposent 50?, estime-toi heureux.


 
Quoi "m'estimer heureux s'ils me proposent 50? "?
La ca m'étonnerait bcp, j'irai me renseigner pour voir mais je pense qu'ils me la reprendront ds les 75? (ce qui est déja peu)
Sinon autant ne pas vendre ma chaine et la donner à quelqu'un ds ma famille parce que pour moi 50? c'est pareil que donner

n°1770854
olivierau

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 01:34:37  profilanswer
 

c noel!

n°1801350
scarface38

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 19:53:43  profilanswer
 

zwaq a écrit :


a cash-converter, ils te l'acheteront à moins de 75?, c'est certain.
s'ils te proposent 50?, estime-toi heureux.


 
haha l'arnaque les forums achat-vente de hardware.fr;
ca y est j'ai vendu aujourd'hui ma chaine chez Cashexpress , ils me l'ont repris 70?. Donc j'avais raison c'est bien une arnaque de vendre ma chaine à 75? à un particulier. Cashexpress va revendre ma chaine certainement au moins 125? en magasin.  
Faut pas déconner c'est pas parceque c'était noel qu'il fallait me prendre pour un pigeon

n°1801387
scarface38

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 20:03:19  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Citation :


Je vends une mini chaine Pioneer Azur achetée Décembre 95 mais état NEUF marchant parfaitement (j'ai 2 chaines mais je me sers plus de l'autre). Ses caractéristiques principales sont:  
                - puissance 2 x 25 W  
                - 3 modes d'ambiance: disco, movie, hall  
                - Tuner Digital am/fm, 24 stations mémorisables  
                - bi-cassette: clavier full logic, autoreverse, Dolby B, copie synchronisée du CD  
                - CD 24 plages programmables, fonction répétition  
                - enceintes Bass reflex  
                - Fonction bass amplifiée à 2 niveaux et "stereo Wide"  
                - dimensions du bloc principal: longeur-hauteur-profondeur: 23.5cm- 26.5cm- 26cm  
                - télécommande complète  
                - fonction réveil, vidéo et karaoké  
Elle a une couleur noire avec un design moderne, compact s'insérant parfaitement dans tout type de pièce.  
C'est une chaine très simple d'utilisation, avec un son très fluide et bien équilibré au niveau bass-medium-aigu. Le rendu des bass est très puissant quand on met la fonction "bass" ou "disco".  
 
La valeur commerciale de cette chaine est de 2490 FF, le prix est à négocier. Je suis de préférence sur Paris.  
Faites vos propositions!


 
Propal sérieuse : 75?
Ca vo pas plus.
 
 


 
75?, propal sérieuse?
J'ai vendu aujourd'hui ma chaine 70? à Cashexpress. Ils vont la revendre minimum 125 euros je pense . J'avais tout à fait raison donc avec mon prix de 120 euros. Autant j'ai pas l'impression de me faire avoir quand je la vend à 70euros à Cashexpress autant je me serais fait baiser en la vendant 70? à toi.  
 
Moral de l'histoire: perdez pas votre temps avec les forums de hardware.FR. Allez directement au cashconverter le + proche de chez vous, vous serez payez cash tout de suite.
(Mais bon faut pas généraliser j'ai déjà vendu un ordi sur ce forum à un bon prix je pense)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds )graveur hp prix frais de port compris 31euros[VDS] Graveur Pioneer A04 NEUF
[ACH] Proc Duron Athlon 800 mini + carte Mere + ventillocherche processeur P4 mini 1.8 gz + CG 32 mo minimum
[VDS] netserver lhII hp bi-cpu *photo dispo*ATI 8500 powercolor et GF3 inside
[VEND] Ampli Harman Kardon AVI 200II trés bon état + facture( VENDU)[VDS] 3310 très bon état sur Paris
Vends un Nokia 8310 et un Siemens S35i comme neufs (Nouveaux prix !!!)[VDS AQUARIUM] Aquarium Complet [MAJ niou prix v3.1! +KDOs]
Plus de sujets relatifs à : [vds] PHOTO INSIDE mini chaine Pioneer Azur état neuf prix à négocier!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR