| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Pentax k10D + DA 18-55mm |
|---|---|
citizenzk zedkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 01:02:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2008 à 01:39:51 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | vous avez finide vous moquer de cetrio ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | |
VilO31 Transactions (0) | Toujours à vendre ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est vendu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
citizenzk zedkaTransactions (0) | ben non ... c'est pour ça, sans relâche, il faut upper, appater le client, faire rêver les ménagères... Message édité par citizenzk le 10-03-2008 à 17:45:08 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:43:51 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pour appater le client tente de mettre une tenue sexy --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
citizenzk zedkaTransactions (0) | bon j'ai du demander à un certain "le velu" et il m'a fait passer ceci :
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2008 à 19:05:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2008 à 20:36:25 ![]() Spa grave, j'avais pas les sous pour ça de toutes façons |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | J'aurais bien aimé rêvé quand même --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
citizenzk zedkaTransactions (0) | En MF ? j'ai un lubitel j'ai eu un seagull aussi... ça fait très bien le taf pour le prix.
Message édité par citizenzk le 10-03-2008 à 21:26:17 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Mmm un peu juste le lubitel niveau qualité optique non ? (mais pas cher --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
citizenzk zedkaTransactions (0) | l'image ci-dessus c'est du lubitel, en fermant un peu y'a pas de soucis... Vu le prix, le choix est vite fait pour savoir si tu kif le moyen format ! --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et toi tu kiffes? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
citizenzk zedkaTransactions (0) | huhu... pas si vite mon jeune ami Message édité par citizenzk le 10-03-2008 à 21:52:12 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
citizenzk zedkaTransactions (0) | Mais oui, je kif dans une certaine mesure - ça ne remplacera le numérique pour moi (dont je suis un apôtre) mais j'aime que ce soit une autre manière de travailler et de faire de la photo, j'aime le format, la spontanéité, et je n'aime pas le prix des tirages ! --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Développer à la maison ça a l'air relativement accessible pour pas trop cher --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Message cité 1 fois Message édité par citizenzk le 11-03-2008 à 02:11:08 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
citizenzk zedkaTransactions (0) | allé, dernier up de 5 du mat' Message édité par citizenzk le 11-03-2008 à 05:06:30 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2008 à 05:28:27 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
joulpouille Transactions (6) |
100DKonnait Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2008 à 15:55:53 ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | j'ai soif |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | jaune, glaçons zéolives pour le poulpe --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2008 à 19:34:14 ![]() Du lait ça peut le faire sinon ?
|
citizenzk zedkaTransactions (0) | Merci ! j'ai failli la poster moi-même pour appater le chaland ! Message édité par citizenzk le 11-03-2008 à 20:00:22 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2008 à 00:14:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |