| |||||
| Auteur | Sujet : [Tout vendu] Matos photo Pentax k10D kit 18-55mm etc... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2008 à 22:18:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 22:18:11 ![]() ![]() |
castor66 Fidel CastrouilleTransactions (1) |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2008 à 22:23:27 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | non mais c'est vrai quoi , ce sans gène --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | boulet toi même --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2008 à 23:06:30 ![]()
|
Larry18 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 23:14:17 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'en a qui ont des idées pour une activité interressante dans la pénombre d'un bureau --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | j'ai bien des idées mais c'est plus marrant à 2 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je rappelle qu'il n'y a que des filles à mon bureau --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | dans ces cas là on prend des photos et on me les envoie --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai proposé à la danièle, elle vous montre la bague --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 08:29:12 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | elle est en Remet Tes Tongs aujourd'hui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 08:32:02 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qu'est ce qu'il veut --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Larry18 Transactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 13:36:08 ![]() C'est elle la chagasse |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | up --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 14:25:00 ![]() |
Mako__O Transactions (2) | |
Mako__O Transactions (2) | la houpe |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | tant que c'est pas fermé on peut venir, j'ai dit
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan sans la bave --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
luxubiz Liégeois!Transactions (0) | Ah! Ca ferme ici! --------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pas encore, on peut toujours boire ti coup --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai lu un truc comme ça, ça pue autant l'arnaque que la psy de mon boulot ça Message édité par fegafomatos le 23-02-2008 à 15:04:27 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Ipod Classic 80Go + Accessoires | [VDS] portable acer 5633 core2duo vendu |
| [VENDU] rotule 3D Manfrotto 329RC4 pour trépied | [Vendu] disque dur wd 250 go 45 in |
| [VENDU] PC portable 380 euros ! | [VENDU] E6300 oem @2.8ghz + rad origine 70€ fdp in |
| [VENDU] HTC Touch P3452 (photos inside) prix en baisse ! | [Vendu] PowerColor Radeon X1950 Pro 256 Mo Garantie |
| [VDS/ECH] Nokia N93 - Photo In | A FERMER |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout vendu] Matos photo Pentax k10D kit 18-55mm etc... | |