Reprise du message précédent : avant que l'on ne se fixe un rdv, ton prix est il négociable? as tu retrouvé la facture? l'objectif est il toujours sous garantie? est ce bien celui avec le trait rouge comme sur cette image : http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg
L'objectif à été acheté sur eBay UK il y a 6 mois, j'ai la facture eBay, logiquement il devrait toujours être garantit, cela dit sur ces objos la, il y a peu de chance d'y avoir recours, la mecanique etant minime.
Je suis intéressé par le 70 mm Ltd et la SD card 4Go.
Je t'en propose 310 euros l'ensemble. (290 euros l'objo + 20 euros la carte).
De quand date l'objectif stp?
Boitier :en cours sur un autre site Pentax DA* 16-50mm f2.8:madker
Sigma 70-300 APO DG: Rubon
lot Pentax DA 70mm Limited + SD : yannn
Corrigez moi si erreur...
Message édité par trididiziao le 12-03-2009 à 12:48:04
Bonsoir, si Mp possible, lyon, montpellier, nimes interessé par le 70 + sd, 270 le lot?
sinon les frais de port ca doit etre 12 euro avec assurance vu le poids, et je propose moitié moitié.
merci,
---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle