|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Kit Pentax *istDS, digiscopie, Minolta MD ... |
Zygonyx Apocalypse soonTransactions (1) | Message édité par Zygonyx le 01-07-2010 à 07:34:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 12:17:28 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
Zygonyx Apocalypse soonTransactions (1) |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soonTransactions (1) | Up. Message édité par Zygonyx le 01-05-2010 à 16:24:33 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ce que tu vends est assez courant dans l'ensemble, mais c'est de l'excellent matos. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
yohannyo62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 08:40:03 |
methode c Transactions (0) | Salut
|
unhunter TP foreverTransactions (13) | c'est compatible sony le minolta ? (pas pour moi, t'inquiete) Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 09-06-2010 à 09:46:33 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP foreverTransactions (13) |
--------------- feedback ^_^ |
Message édité par Zygonyx le 09-06-2010 à 16:30:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soonTransactions (1) | Il n'est pas à jour, mais c'est involontairement volontaire.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 09-06-2010 à 17:45:49 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP foreverTransactions (13) | arrete de faire ton tipentax, je sais ce qu'est un istds
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Message édité par Zygonyx le 09-06-2010 à 18:20:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP foreverTransactions (13) | ah mince j'ai confondu, faut dire que les premières dénominations n'étaient pas fantastiques, on dirait les noms des CG nvidia
Zygonyx Apocalypse soonTransactions (1) | Ah oui, 100€ alors que je l'ai payé 570€ avec 18-55 il y a 4,5 ans... et qu'il est comme neuf...
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 09-06-2010 à 22:51:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soonTransactions (1) | Message édité par Zygonyx le 10-06-2010 à 08:26:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
methode c Transactions (0) |
|
deldude Transactions (0) | Je serais bien intéressé par le tamron a miroir et le 50mm 1.7 si c'est la dernière version (si il n'y a marque que minolta md sur la face avant).
|
Message édité par Zygonyx le 10-06-2010 à 14:06:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
methode c Transactions (0) | allez, je prends le 500 à 100€ out (en collissimo, ça doit être dans les 8-9€, non ?). MP ? |
Message édité par Zygonyx le 11-06-2010 à 08:27:16 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
deldude Transactions (0) | Je laisse tomber pour le 50mm c'est trop cher pour moi. Si y'a desistement pour le tamron je suis interesse a ton prix.
|
deldude Transactions (0) | Knéeee? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |