|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Pentax K5, 35mm limited |
kamikazzspecimen Transactions (2) | mise à jour 23/11/12!
Message cité 1 fois Message édité par kamikazzspecimen le 28-11-2012 à 11:17:15 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:27:48 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (254) | Hello !
|
BoBele Transactions (254) | double post sorry ! Message édité par BoBele le 05-10-2012 à 10:51:01 |
kamikazzspecimen Transactions (2) | oups effectivement, c'est une erreur de frappe, c'est bien un Pentax K5
|
kamikazzspecimen Transactions (2) | prenant ta remarque en compte j'ai ajuster le prix du boitier par rapport a l'objectif |
kamikazzspecimen Transactions (2) | 9500 declenchement, materiel de 1er main avec facture et boite |
kamikazzspecimen Transactions (2) | up avec mise a jour des prix et ajouts de photos |
kamikazzspecimen Transactions (2) | up du jour |
Zesheriff Se tire + vite que son ombreTransactions (1) | Salut, ton DA70/2.4, tu as la boîte, la pochette cuir, la facture ?
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombreTransactions (1) | (sauf si la naissance en question c'est la tienne, mais là on rentre dans la 4e dimension... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2012 à 17:49:53 ![]() ![]() |
kamikazzspecimen Transactions (2) | j'ai la boite, la phochette cuir et la facture pas de probleme. pour la naissance j'ai 2 amis qui on exactement le meme matos que moi donc pas de soucis. |
kamikazzspecimen Transactions (2) | autant que faire se peut je prefere ne pas allez a paris, j'ai horeur de la voiture a paris et c'est des frais, mais creil ou bien peage de senlis y'aurai pas de probleme. |
kamikazzspecimen Transactions (2) | up
|
|
ganji12 Transactions (16) | Coucou, merci pour le lien sur mon topic. De quand date t'il ? encore sous garantie ? Je suis interesser par le k5 et le 35 je t'en propose 850€ pour le lot |
kamikazzspecimen Transactions (2) | les deux dates de juin 2011, 850€ si j'ai pas a me déplacer ça me va. |
ganji12 Transactions (16) | Donc plus de garantie je suppose, tu peux m'envoyer des photos du boitier(surtout voir si l'écran et le miroir sont cleans) par mp.
|
kamikazzspecimen Transactions (2) | moi je suis du 60 près de chantilly. je m'occupe de faire les photos demain, mais sans autre appareil photo sous la main faudra ce contenter du telephone portable.
|
kamikazzspecimen Transactions (2) |
kamikazzspecimen Transactions (2) | |
kamikazzspecimen Transactions (2) | 70 limited en cours sur un autre site. |
kamikazzspecimen Transactions (2) | Le pentax K5 est toujours disponible.
|
kamikazzspecimen Transactions (2) | remonte petit topic |
kamikazzspecimen Transactions (2) |
|
kamikazzspecimen Transactions (2) | j'ai regardé la facture du k5 est en faite c'est 2 ans de garantiedonc ilest toujours garantie jusqu'en juin 2013 |
kamikazzspecimen Transactions (2) | up |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (4) | Le K5 c'est boîtier nu ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
unhunter TP foreverTransactions (13) |
--------------- feedback ^_^ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (4) | Pour la vidéo le K5 n'est pas un kador --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kamikazzspecimen Transactions (2) | le k5 est vraiment pas mal au video, d'ailleur j'avais un D700 et je l'ai acheté pour ca à la base.
|
kamikazzspecimen Transactions (2) | Message édité par kamikazzspecimen le 26-10-2012 à 09:20:16 |
kamikazzspecimen Transactions (2) | bon c'est pas les photos que j'avais faite ce matin, mais j'avais que ca sous la main pour le moment. |
|
kamikazzspecimen Transactions (2) | MAJ des prix 580€ le boitier |
kamikazzspecimen Transactions (2) | UP |
kamikazzspecimen Transactions (2) | up |
tolbiak PouetTransactions (12) | Salut !
--------------- Mon feedback |
kamikazzspecimen Transactions (2) | Salut désolé du retard, je t'envoie ça dans la journée en MP sinon pour répondre à la question c'est une batterie et sans carte d'ailleurs c'est de la SD dans le k5 pas de la CF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |