Envahi d'un gros doute sur l'intérêt de ce changement, je suspend au moins provisoirement la vente.
Désolé, mais ceux qui sont interessés peuvent quand même se manifester, MP please.
Je prendrais une décision définitive dès que possible.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
je me sépare de mon boîtier fétiche afin de préparer les économies pour son successeur, qui ne sera très probablement pas moins cher neuf qu'à la sortie de ce 645D...
Mon exemplaire a été acheté neuf en boutique dans Paris fin mars 2011.
Extension garantie fabricant sur facture, jusqu'au 30 mars 2015. 8 nettoyages capteurs encore possibles en boutique - pour ma part je n'ai jamais été ennuyé par les poussières ; il suffit de prendre garde aux lieux et conditions de changement d'optiques.
Moins de 3300 déclenchements, et rien que du bonheur.
Protection d'écran arrière adhésive rigide ACMAXX depuis le premier jour.
Etat neuf, sans aucun choc vécu (vous pouvez me croire sur parole maniaque comme je suis) ni aucune trace d'usure.
Plus d'infos sur demande ; dont objo de kit D-FA 55mm f/2.8 pouvant être ajouté (mais sans faveur supplémentaire )
Prix de cession nu : - --- € TTC*
* : incluant boîte d'origine neuve, chargeur, batterie D-Li90, documents et manuel d'utilisation en français.
Remise du boîtier en mains propres en IDF, après encaissement du chèque envoyé préalablement, ou au moyen d'un chèque de banque remis le jour même.
Nota : mise en vente proposée également sur d'autres sites.
Quelques photos de l'engin :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
Message édité par Zygonyx le 07-02-2014 à 18:13:11
---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds