|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds][Paris]Minolta Dimage A1 + Grip + 50 mm + filtre + 256 mo ... |
shurik'n Transactions (1) | Salut,
Message édité par shurik'n le 08-08-2004 à 14:08:30 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2004 à 12:54:20 ![]() ![]() |
soulsurfer Transactions (3) |
Message édité par soulsurfer le 07-08-2004 à 15:14:11 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
shurik'n Transactions (1) | C est ton avis, vu les accessoires fournis avec et le fait qu il n a que 6 mois je ne trouve pas ca excessif.
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
shurik'n Transactions (1) | T as pas tout compris la ... je les offre dans le lot , les prix que je t ai mis sont ceux pratiqués en occasion, pas en neuf. |
shurik'n Transactions (1) | Et serieux ce genre de remarque me casse un peu les c....
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
shurik'n Transactions (1) |
|
LeCeD Transactions (8) | Je propose 450 pour l'A1 seul. |
shurik'n Transactions (1) | Je n'attends pas de propositions merci.
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2004 à 19:59:53 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) | On en trouve pourtant à ce prix. Je parle de l'APN nu bien sûr.
|
rabopacanne Transactions (21) | Tu devrais faire un pack A1 + 256 + bat + filtre + sangle à un prix sympa & vendre le grip & le 'kit macro' à part.
|
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | beau matos, j'espère que tu es plus serieux sur les ventes qu'avec tes potes ...
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
shurik'n Transactions (1) | Jkill -> Oula je vois vraiment pas ce que ce genre de message fait la. On est sur un topic de vente pas de reglement de compte. (d autant que cela ne concerne personne).
|
freeman_78 Transactions (14) |
Salut !
|
shurik'n Transactions (1) | Freeman -> Merci pour ta remarque. Evidement oui on peut toujours trouver des A1 pas cher mais il faut faire attention aux accessoires fournis avec (car certains magasins le vendaient nu de cher nu a une epoque, sans batterie, chargeur ni rien ...).
|
freeman_78 Transactions (14) | T'aurais un exemple de photos avec le 50mm inversé ? |
shurik'n Transactions (1) | Je l ai assez peu utilisé mais je vais essayer de trouver ca dans mon bazar |
LeCeD Transactions (8) |
|
Pour info 450 c'est le prix de rachat de la FNAC, donc certains préfèrent vendre à un particulier pour ce prix et c'est plutôt sympa je trouve |
shurik'n Transactions (1) | ok, en effet chacun fait comme il le souhaite.
Message édité par shurik'n le 08-08-2004 à 11:34:14 |
freeman_78 Transactions (14) | Oki, merci |
shurik'n Transactions (1) | C est grave compressé aussi d ou la qualité franchement pas terrible |
LeCeD Transactions (8) |
|
shurik'n Transactions (1) | Ouai mais c'est tout meme racheté fort bas |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Normal ils le revendent plus cher derrière |
T'avais pas une compact flash à vendre (1GB) ? |
brett sinclair Transactions (0) | Ayant déjà un A1, le grip seul me brancherait bien Message édité par brett sinclair le 08-08-2004 à 13:41:28 |
shurik'n Transactions (1) | D autant qu il est vraiment terrible ce grip |
effectivement --------------- mon topic de vente |
shurik'n Transactions (1) | Hé ho non mais dis donc la ! c est mon topic |
Message édité par pierrotlemaboule le 08-08-2004 à 13:49:07 --------------- mon topic de vente |
brett sinclair Transactions (0) |
|
shurik'n Transactions (1) | Je te tiens au courant. |
brett sinclair Transactions (0) | d'accord |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | rien à faire ... je voulais juste que ça soit dit. aller à la prochaine (:lol Message édité par jkill le 09-08-2004 à 01:21:41 --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
shurik'n Transactions (1) | spo grave |
freeman_78 Transactions (14) | Si à l'occasion tu retrouves une jolie photo prise avec le 50mm inversé je suis preneur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sound Blaster PCI64 10 | [VDS] Graveur CD Yamaha CRW-F1 Ide 44/24/44 Bundle complet |
[Vds] IBM Thinkpad T30 P4 1,8GHZ | [VDS] cable RJ45 |
[VDS] Abit nf7-s rev 2.0 | [VDS] Graveur, imprimante, enceintes, console, hub, souris, .... |
[vds] enceites 2.1 creative | [Vds]Epson stylus 680 |
[VDS] Kit Dual 2x256mo PC3500 Geil | [CLOS][à effacer] |
Plus de sujets relatifs à : [Vds][Paris]Minolta Dimage A1 + Grip + 50 mm + filtre + 256 mo ... |