|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Paris]Collection DVD - DVD < 15 ===> 5 |
nathan39 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 23:44:01 |
g@lfior Transactions (13) |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
|
vincentvan Transactions (0) |
|
|
g@lfior Transactions (13) | J'ai un peux du mal à comprendre ce vendeur...
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | pour avoir eu affaire avec lui plusieurs sans aucun souci, je pense plutot qu'il est débordé par le taf et qu'un peu d'indulgence ne peut pas nuire à la transaction.
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:16:57 |
|
vincentvan Transactions (0) | lol je t'ecris tous les 2-3 jours tu reponds jamais je dois tjs te relancer c'est abusé ce que tu fais... En plus dans mon premier mp je t'ai dit" si c'est bien cette edition je te le reserve c garanti" : pas bien ce que tu fais... |
vincentvan Transactions (0) | je quote tous nos mess avec dates j'aime pas etre pris pour un con :
Message cité 1 fois Message édité par vincentvan le 20-10-2006 à 15:25:15 |
vincentvan Transactions (0) | c'est difficile de se justifier apres ca... pfffffffffffffffff
Message édité par vincentvan le 20-10-2006 à 15:30:48 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | entre le 10 et le 17 octobre tu ne m'as donné de news tu pouvais relancer aussi sachant que de mon coté c'etait bon!
|
|
vincentvan Transactions (0) | non qd je reserve c definitif encore une fois... Les bp de ceonnexion tu dois connaitre non ? ca t'arrive aussi frequemment ? |
vincentvan Transactions (0) | vincentvan Posté le 09-10-2006 à 10:46:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ev@NgeluS le 20-10-2006 à 18:22:25 |
|
vincentvan Transactions (0) | on te demande pas la lune serieux... Juste de respecter les reservations... Je comprends pas ton attitude. |
freeway Transactions (1) |
|
Karnabo Transactions (23) |
Message édité par Karnabo le 20-10-2006 à 19:45:55 |
|
|
|
ppp92 Transactions (3) | hello preneur de desperado superbit et crying freeman 20 euros les 2 |
vincentvan Transactions (0) | c cool moi je te prneds le reste pour 35 euros et je t'envoie le cheque pour te les reserver tu les fileras à mon pote courant nov tu me fileras ton num de tel et ton adrese par mp |
TitusS Transactions (63) |
|
freeway Transactions (1) | Content que ca reparte dans une meilleure ambiance |
Message édité par g@lfior le 21-10-2006 à 15:37:22 |
vincentvan Transactions (0) | oui ba je sais pas quoi penser : suffit de lire mes messages que j'ai quotés et son "ca marche pour moi" puis "kill bill plus dispo mais je te reserve les autres..." Perso je suis le vendeur et l'acheteur n°1 de dvdrama et je crois que je vais y rester : on doit pas avoir la meme conception de la reservation par ici. Là-bas j'aurais déjà fait intervenir les modos. Dsl evangelus je t'aime bien (ba ouais on se connait tu vois qui je suis) mais faut pas pousser mémé dans les orties... |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Merci pour les feedBacks messieurs! et effectivement freeway...pour ma future collection de HD DVD...je ferais une belle base |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | UP |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |