---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
J'en est loupé un a 250€:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/lumix-sachoche-carte-sujet_478601_1.htm
je te propose la même chose sur paris en espèces
@+
la batterie supplémentaire est elle d'origine, sinon se recharge t elle sur le chargeur d'origine?
Dans quel magasin l'as tu acheté?
Combien as tu pris de photos?
La boite est elle complète?
Enfin de quelle région es tu?
J'arrête les questions et merci
Message édité par koukise le 17-02-2010 à 00:26:57
je ne veux pas me prendre la tête à vendre séparément, les filtres sont intéressants ne serait-ce que pour protéger l'objectif, la batterie sup. et la carte mémoire ... pas besoin de faire de dessin.
La batterie supplémentaire est elle d'origine, sinon se recharge t elle sur le chargeur d'origine? Dans quel magasin l'as tu acheté? Combien as tu pris de photos? La boite est elle complète? Enfin de quelle région es tu?
Message édité par koukise le 17-02-2010 à 11:11:26
Désolée ... je n'avais pas vu ...
Batterie supplémentaire non panasonic mais se recharge sur le chargeur d'origine.
Acheté chez Pixmania
pris 300 photos
boite complète
Aisne
oui, je voudrai acheter un eos 500D qui correspond plus à ce que je recherche, le FZ ne peut pas faire ce que je lui demande Dommage car c'est un très bon appareil ...