|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Panasonic Lumix S5 + 20-60mm (capteur rayé / 850€) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 25-06-2022 à 19:23:53 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 08:47:56 |
e-mail Transactions (75) | Hello, cela donne quoi sur les photos pour mieux s'en rendre compte ? Rechercherais-tu un Sigma DP2 Quattro ? |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je ferai quelques clichés dans la journée dans différentes conditions.
|
e-mail Transactions (75) | oui je te remercie.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je n'ai pas eu l'occasion de tester à ces ouvertures, mon cailloux le plus lumineux ouvrant à f2
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | EDIT : je me suis trompé dans le sujet.
|
fred2tlse Transactions (229) | Up de soutien Message édité par fred2tlse le 23-06-2022 à 09:09:20 |
Sebastien 03 Transactions (89) | |
e-mail Transactions (75) | J'hésite un peu car je n'ai pas encore de cailloux. Au moins les photos décideront les autres acheteurs |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Si besoin, je vends un 20-60mm neuf, je ne l'ai jamais utilisé
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 09:20:11 |
e-mail Transactions (75) | Le seul pour l'instant qui me botte est le 35mm 1.2
|
Balthazar34 Transactions (0) | Truc de ouf
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Oui |
Balthazar34 Transactions (0) | Suffit de cropper…je me tâte |
tapasfajita Transactions (1) | Salut!
|
thierryduc Transactions (125) | combien coute un changement de capteur ? --------------- https://www.flickriver.com/photos/ducornetz/ |
MMouse Transactions (28) | Hello, |
Comme proposé un peu plus haut, je ferai une série de photos en fin de journée à différentes ouvertures et dans diverses situations pour que vous puissiez juger. |
MMouse Transactions (28) | En général capteur et filtre font bloc donc il faudra remplacer les deux. Message cité 1 fois Message édité par MMouse le 23-06-2022 à 13:12:11 |
thierryduc Transactions (125) | Mince, le prochain nettoyage je vais redoubler d'attention !!! --------------- https://www.flickriver.com/photos/ducornetz/ |
|
thierryduc Transactions (125) | Tu ne veux pas le garder ? Il est utilisable ! --------------- https://www.flickriver.com/photos/ducornetz/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (73) | oh le pauvre s5 |
tkapi Transactions (80) | Hier j'ai trouvé un Sigma DG DN Art 35mm 1.4 en soldes, ca aurait été bien sur cet appareil. Message édité par tkapi le 23-06-2022 à 21:20:23 |
MMouse Transactions (28) | J'ai nettoyé plein d'objos et de capteurs au lenspen, en faisant attention bien sûr mais j'ai toujours cru que c'était plus costaud qu'on ne le pense... Tout au plus si ça laisse une trace, c'est le lenspen qui est à changer et ça s'enlève avec un neuf. Le sensor klear, ça me fait beaucoup moins peur que les swab. |
gil1380 Transactions (140) |
|
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Vente en stand-by pour le moment |
MMouse Transactions (28) | Si c'est si peu visible que tu le dis, je prends à ton prix une fois les photos postées. |
Sebastien 03 Transactions (89) | Pour celui qui utilise le format 16:9, ce doit être transparent.. idem en vidéo non ? |
moli690 Semper fiTransactions (94) | Salut,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (73) | Rien qui ne s enlèvera pas en post prod sinon, souvent du ciel ou du pas utile dans cette zone la , garde le |
helyis Choisir, c'est mourir un peuTransactions (12) | Je suis d'accord avec les autres, franchement ça me semble être un non problème dans quasiment toutes les situations... Et au pire ça te coûte un tout petit recadrage |
MMouse Transactions (28) | Merci pour les photos. |
metlilimout Transactions (151) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Dans l'immédiat, je préfère une vente en main propre (sur secteur 77) |
e-mail Transactions (75) | Hello, je suis le plus éligible alors. Je suis de Bussy quel serait le prix ? |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello Effectivement, on est voisins Je privilégie dans un premier temps la vente en main propre et donne priorité au lot. |
tkapi Transactions (80) | Slt, je prends à ton prix à 850€ Le lot en main propre et je serai dispo demain.
Message édité par tkapi le 25-06-2022 à 17:20:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] S21 Ultra 256go - Phantom grey contre Iphone 13 Pro | [VDS] VENDU |
[VDS] Asus Dual Mini 3060 Ti | [VDS] NH-D12L & NF-A12x25r /NH-L9i-17xx / TT Assassin 120 |
[VENDU] Boîtier Neo Qube MetallicGear White - Copie Lian Li | [vendu] RTX 2070 |
[VDS] Enceintes DAVIS STENTAURE - baisse de prix | [VENDU] Ecran Gigabyte 32" LED M32U 144Hz 4k |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Panasonic Lumix S5 + 20-60mm (capteur rayé / 850€) |