| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Panasonic Leica 15mm | Autres Objectifs |
|---|---|
yoyo4259 Transactions (101) | Reprise du message précédent : Message édité par yoyo4259 le 24-07-2014 à 22:51:09 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:25:01 ![]() ![]() |
versificateur rabbitTransactions (42) | Ok pour moi. On continue en MP --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Tyeuma Transactions (9) | Salut, je suis intéressé par le 135 rokkor. Il est toujours dispo ? |
yoyo4259 Transactions (101) | Mp envoyé pour le nx-3 |
versificateur rabbitTransactions (42) | @Tyeuma Oui toujours dispo --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Tyeuma Transactions (9) | Et est ce que tu as la bague d'adaptation a vendre ? |
versificateur rabbitTransactions (42) | La bague d'adaptation pour quelle monture ?! je peux me séparer de celui de mon NEX. Sinon on en trouve facilement Pour les photos, J'essaie de prendre quelques shoots d'anonymes ce weekend. Tu peux voir des photos sur flickr également (genre ici https://www.flickr.com/photos/haaij [...] 71826867/) Message édité par versificateur le 25-07-2014 à 20:55:46 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Tyeuma Transactions (9) | Pour monter sur a7 donc en monture E oui Message édité par Tyeuma le 25-07-2014 à 21:04:33 |
versificateur rabbitTransactions (42) | NEX en cours avec @yoyo4259. 135mm annulé avec @Tyeuma --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Tyeuma Transactions (9) | J'ai pas encore dit mon dernier mot mais tu as raison je ne te le réserve plus. J'y reviendrai peut être quand la finance remontera (l'achat de l'a7 ça pèse trop pour que je puisse me permettre des tests de ci de la, faut calmer le jeu |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 00:26:21 ![]() ![]() |
versificateur rabbitTransactions (42) | up, baisse de prix sur les auto focus et mise en vente sur d'autres supports Message édité par versificateur le 12-08-2014 à 15:05:36 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Drap pour ton kit dynax 505 (toujours dispo?)
--------------- Roquette, quequette ! |
versificateur rabbitTransactions (42) | Yes toujours dispo. C'est un excellent "machin useless". J'ai investi dans un plus vieil argentique (rolleiflex) car j'avais eu des objectifs à pas cher, du coup je me sépare du dynax et des objos --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Il me fait bien envie... Tu serais à Paris le 16 ou le 17? Je ne reste que deux jours avant de repartir
--------------- Roquette, quequette ! |
versificateur rabbitTransactions (42) | Yes je serais sur paris à cette date. Pour la photo, je te fais ça ce soir en rentrant. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Je crois que tu as oublié de me prendre la photo. Mais apriori je le prend je me suis motivé pour me plonger dans l'argentique là Message édité par ELPolo le 14-08-2014 à 22:31:28 --------------- Roquette, quequette ! |
versificateur rabbitTransactions (42) | Hello, --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | Pack Dynax 505si vendu. Place aux objos. up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | Nouveau matos --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Mmouse Transactions (28) | Potentiellement intéressée... Je t'envoie un mp!
Message édité par Mmouse le 01-06-2015 à 12:38:06 |
mansart1 Transactions (198) | Vérifier la désignation du 45 mm : cela ne colle pas pour moi ? ! --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
versificateur rabbitTransactions (42) | thx! C'est l'oly 45mm. Les joies du copié-collé. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
aktarus42 Transactions (52) | Hello,
--------------- Gamertag : Vladimihr |
HUMAX Transactions (8) |
versificateur rabbitTransactions (42) |
Message édité par versificateur le 01-06-2015 à 16:52:31 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
HUMAX Transactions (8) |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
HUMAX Transactions (8) | Il me paraissait assez simple, vu que tu es le vendeur, que tu en fixes le prix, comme tu l'as fait sur Lbc.
|
aktarus42 Transactions (52) | ouch effectivement le 45mm à 200 euros fait cher pour moi, sachant qu'avec l'ODR d'Olympus en cours, on peut l'avoir neuf pour à peine plus cher fdp inclus
--------------- Gamertag : Vladimihr |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | baisse du prix du 15mm et du 45mm pour coller au prix du neuf. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
pourlaroute Transactions (14) | Salut, |
versificateur rabbitTransactions (42) | Heure de captation ?? --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
pourlaroute Transactions (14) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lyon - Vends PC de bureau entier ou en pièces | [Vds] Ipad air gris sidéral 32 Go 4G |
| [Vendu] Sony Xperia Z Ultra noir débloqué parfait état | [VENDU] Coque Spigen Neo hybrid Note 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Panasonic Leica 15mm | Autres Objectifs | |