| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] apn panasonic lumix DMC-TZ3 |
bandito46 Transactions (0) | bonjour
Message édité par bandito46 le 13-08-2007 à 11:42:33 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:40:48 ![]() ![]() |
al00 Transactions (0) | Salut,
Message édité par al00 le 13-08-2007 à 12:08:29 |
bandito46 Transactions (0) | besoin d argent , et surtout ct un achat impulsif, jai pas besoin d un si bon apareil foto |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | superbe apn --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
al00 Transactions (0) | >psychopath76 : t'es un peu partout, t'as pas l'intention de prendre des vacances... |
bandito46 Transactions (0) | pixomania il est a 419
|
lebabar Transactions (4) | tu le livre avec quoi comme accessoires ?
|
bandito46 Transactions (0) | comme dis plus haut il est vend comme a l origine
|
al00 Transactions (0) | Je le trouve actuellement aux environs des 340 euros, donc en appliquant la règle des 30 %, je t'en propose 240 euros... |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 10:44:38 ![]() ![]() |
al00 Transactions (0) | Qu'est ce que t'entends par "vrai site" ?!? La plupart des sites se valent, ce sont plutôt les délais de livraison qui diffèrent... Si ça n'a pas l'air de t'interesser, je te souhaite bonne vente, psychotpath. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | ce n'est pas moi le vendeur ^^ je parle de different site non fia etc... moi le mien je l'ai acheté a hk je ne dirai pas combien ^^ --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
al00 Transactions (0) |
51caledonie Transactions (0) |
lebabar Transactions (4) | vu qu'il n'a pas d'accessoires ( house/carte etc ) et qu'il n'est garantie que 11 mois , j'en propose 280 fdpin |
|
bandito46 Transactions (0) |
|
al00 Transactions (0) |
Message édité par al00 le 14-08-2007 à 14:03:35 |
lebabar Transactions (4) |
al00 Transactions (0) | ça sent le TT... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | exact, j'aimerai bien une explication du vendeur !!! --------------- ------------------------------------------ |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Mériterais une fessée, qui plus est à 359 chez BK photo (pas la peine de dire que c'est pas fiable ça ferait rigoler tout le monde) donc avec la rêgle des 30% ça le rémène à 250, après l'acheteur fait ce qu'il veut mais bon faut pas se baser sur les prix fnac on le trouve en magasin en France et des prix tout à fait raisonables. Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 14-08-2007 à 14:13:17 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
51caledonie Transactions (0) | Pour les personnes qui parlent sans savoir, je ne l'ai pas acheté sur ce forum. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ah !! peux tu me donner un lien alors svp !! --------------- ------------------------------------------ |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ca sent le tranchage :x c'est pas obligatoire de l'indiquer si c'est en vente ailleurs aussi ? Message édité par dju ju le 14-08-2007 à 14:36:16 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
al00 Transactions (0) |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
al00 Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | si je n'ai pas de news d'ici 48 heures, les 2 aux cachots ... --------------- ------------------------------------------ |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
lebabar Transactions (4) | garantie 2 ans a 300in s'est un bon prix oui
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | les boules ^^ --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
al00 Transactions (0) | |
bandito46 Transactions (0) | hello
|
bandito46 Transactions (0) | et effectivement c bie 2 ans |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | mouaip...pourquoi est il venu le dire sur ce forum alors???? c'est ça que je ne comprends pas !! --------------- ------------------------------------------ |
bandito46 Transactions (0) | il a du aller voir le type exact de l apn et a du suivre la vente, apres je peux pas repondre a sa place |
lebabar Transactions (4) | acheté par correspondance depuis une annonce du boulot ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [VDS-33] TV panasonic 70 cm cathodique 16/9 |
| [VENDU] LCD Panasonic 32LX61F | [ACH] APN Panasonic FZ-7 |
| [VDS]lumix fz5 200 € | [VDS]Divers objectifs PENTAX |
| [VENDU] Panasonic G50 | [Ach] Lumix TZ2 ou TZ3 |
| [VDS] Caméra Numérique - LUMIX PANASONIC DMC-FZ30 | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] apn panasonic lumix DMC-TZ3 | |