| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Voir 1ère page: Rolleiflex SL66 |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:29:33 ![]() ![]() |
chocolathe Transactions (8) |
Il s'agit donc de l'objo du kit, acheté vers novembre 07 avec le boitier. Il ne m'a pas beaucoup servi. Je le gardais comme objectif de secours, vu que sa plage focale est quand même pratique. Je le vend 40€ out, voila voila edit: j'oubliais, il est vendu avec boite/accessoires d'origine Message édité par chocolathe le 30-01-2009 à 12:56:09 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | je te MP --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
nrbr kesakoTransactions (0) | la transaction en est ou ? |
chocolathe Transactions (8) | 18-55 vendu ce jour --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Selenium Transactions (6) | A propos du Praktica MTL5 qui m'intéresse, la photo ajoutée est celle de l'appareil en vente ?
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 31-01-2009 à 22:43:54 |
* : Le dépoli est relativement propre (2 petites poussières visibles max), mais pas très lumineux quand je compare la visée à d'autres reflex argentiques. Je suis pas un expert en matos argentique, je sais pas du tout si ça peut s'améliorer. Ce qui est sûr que cela n'empêche pas de prendre des photos avec. Mais c'est un poil moins confortable qu'avec un viseur vraiment lumineux, c'est sûr. Au pire, si remise en main propre, tu peux tout essayer/tester avant achat Voila voila Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 31-01-2009 à 23:08:07 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Selenium Transactions (6) |
|
Papa Polka Light is rightTransactions (0) |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:31:23 ![]() ![]() |
chocolathe Transactions (8) | OK, donc en fait il vient de me confirmer l'achat du k10d : je retire l'annonce.
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | le mien va pas tarder, d'ailleurs --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Papa Polka Light is rightTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est en cours --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Selenium Transactions (6) |
|
chocolathe Transactions (8) | tu prends le tout ?
chocolathe Transactions (8) | u p et MP à lechimistefou Message édité par chocolathe le 06-02-2009 à 21:37:55 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Faudrait que je me créé un compte, pas sûr qu'ils apprécient si c'est juste pour balancer des ventes.... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | bah je vais voir alors --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | bah bravo --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
chocolathe Transactions (8) | peut-être que je devrais te laisser faire, en fait --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |