|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vends] Films en DVD (originaux) - maj |
monsieur buj Transactions (1) | Salut à tous, Je vend pas mal de mes films sur DVD. Je précise qu'ils sont tous vendu avec leur pochette d'origine et que pochette et DVD sont en bon état (je suis soigneux !)... Les prix affichés inclus les frais de port par la poste ! Liste des films : Films à 5€ le DVD port compris : - L'armée des 12 singes (film de Terry Gilliam avec Bruce Willis, Madeleine Scott et Brad Pitt) - Intrigue en VF Pack DVD : - Série Les Cordiers, Juge et Flic - Saison 1 - Episode 1 à 12 - 6 DVD en VF => 28€ Message édité par monsieur buj le 19-11-2007 à 17:16:16 |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 15:33:37 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2006 à 15:34:27 manque les prix |
monsieur buj Transactions (1) | Voili voilou, c''est fait !!!
|
TitusS Transactions (63) | yop
|
monsieur buj Transactions (1) | Vendu ça marche ! |
Falhoun Transactions (1) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Je prends : Les Simpsons à Las Vegas à 5 port compris ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
monsieur buj Transactions (1) |
|
|
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Bonjour, je suis interessé par le Labrune, j'attends ton MP.
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 16:57:27 |
monsieur buj Transactions (1) | Oki... Je t'envoie un MP ! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
monsieur buj Transactions (1) | Le Up de début de soirée... |
monsieur buj Transactions (1) | Up |
monsieur buj Transactions (1) | up |
monsieur buj Transactions (1) | Up Up !!! |
monsieur buj Transactions (1) | Et encore un Up ! Un ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Tu as posté mon DVD ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
monsieur buj Transactions (1) | Biensur ! Tituss et Nerip on reçu les leur d'ailleurs !
|
TitusS Transactions (63) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | j'espère que la poste à pas trop bafouiller car moi j'ai tjr rien ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | J'ai tjr rien encore............... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
monsieur buj Transactions (1) | Héhé... Je vous ai répondu en MP. Je suis passé me renseigner à la poste. Message édité par monsieur buj le 24-11-2006 à 15:58:41 |
clahude Transactions (0) |
|
monsieur buj Transactions (1) | Oui, ils sont toujours disponible... Je vous contact en MP pour la suite ! |
xv de france Transactions (0) | Salut ,
|
monsieur buj Transactions (1) | Seul les Tintin sont disponibles... On passe en mp pour la suite ! |
monsieur buj Transactions (1) | Un petit up... |
monsieur buj Transactions (1) | Je relance ma vente... Je rajouterai demain (si j'ai le temps des DVD)... Message édité par monsieur buj le 19-11-2007 à 17:15:30 |
Publicité | Posté le |