|
Auteur | Sujet : [Ach]Bloc Optique Philips CD723-753 |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:25:26 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | il a un sacré clito |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je dirais une bite avec clito integre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HVA3602 Transactions (1) | Le bloc optique est-il le même que sur le 722? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | manque plus kla moumoute et c'est jaky |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
je sais pas je peux essayer --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
avec la voiture sans permis aux couleurs du psg Message édité par *PIKACHU* le 06-10-2004 à 17:32:25 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | o pt1 |
HVA3602 Transactions (1) | De mémoire, 723=722 a chargement central. Si c'est cela, je veux bien te vendre une 722 dans tes prix! |
HVA3602 Transactions (1) | scusez moi d'etre sérieux |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:33:13 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
chargement central ca veut dire? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HVA3602 Transactions (1) | le tiroir est au milieu de la platine sur le 723, et décalé à gauche ou a droite, je ne sais plus sur le 722. C'est sensé réduire les vibrations! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | il est a gauche sur le 723
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HVA3602 Transactions (1) | http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 3844326104
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | il est dans meme position que le cd723 ou 753 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HVA3602 Transactions (1) | exact, j'ai fait une erreur sur le chargement, par contre pour le tweak, je ne sais pas |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | c'est la meme mecanique |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | t sur? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tu le fais a combien ce lecteur alors? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
non
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | renseigne toi mieux
Message édité par bricolo le 06-10-2004 à 22:59:17 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pourquoi je dois chercher mieux si je suis content de ce que j'ai ?
HVA3602 Transactions (1) | Pika, pour le prix fait moi une offre dans la fourchette basse que tu as fixé et cela devrai bien convenir Message édité par HVA3602 le 07-10-2004 à 08:23:31 |
plugplay Transactions (3) | Salut à tous!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | c compatible |
salut
pour ton lecteur c trop --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | la je v d'abord voir pour un Harman Kardon HD750 a 75euros (ou c encore trop nul pour mr bricolo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | non c bon, achetes ca
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | en effet si c sur juste dire que y'a d lecteurs cd moins cher et meilleur c vachement utile
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | t'y crois tellement pas, surtout que la 723 c'est le truc de noob par excellence et que c'est trop dur de chercher plus loin...
Message édité par bricolo le 07-10-2004 à 20:28:23 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'avais pris un cd4000 mais finalement il a pas pu partir en turquie
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | tu cherches pas aux bons endroits, et tu reflechis pas de la bonne facon, c'est tout
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je le sais tres bien autant poster une annonce partout
HVA3602 Transactions (1) | oulalala, c'est les services secret ici .
|
plugplay Transactions (3) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut
Publicité | Posté le |