|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Boîtier Olympus E330 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nerip le 17-02-2008 à 18:37:34 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:47:09 ![]() ![]() |
snoopss Transactions (13) | |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Je n'ai qu'un mot, génial !
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | up pour les matinaux --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
yannodis Transactions (0) | interesse......j'envoie mp |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | mp répondu --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | up --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | up ;-) --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | up --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2008 à 10:57:13 ![]() ![]() |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | up du soir --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
noodles1 Transactions (3) | up. |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
gab93 Transactions (0) | up du Samedi |
noodles1 Transactions (3) | up du lundi midi. |
bozoelvis Transactions (0) | up! Ecran live view orientable! |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | qui évite les torticolis… --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
gab93 Transactions (0) | up |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Merci, alors ton 14-54? --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
noodles1 Transactions (3) | up de la matinée. |
gab93 Transactions (0) |
|
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Up et légère du baisse du prix
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
snoopss Transactions (13) | |
esox33 Transactions (0) | Bon prix pour le boîtier
|
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | up du samedi soir sans fièvre… --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Par ailleurs j'ai reçu mon 50mm f2.0 (qqes photos sur ma galerie), je l'ai acheté aux US mais j'ai quand même payé la douane sur du matériel d'occasion. Le seul moyen de ne pas payer la douane est d'acheter à des particuliers me semble t-il. Message édité par nerip le 29-01-2008 à 10:00:03 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | up du dimanche matin --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
esox33 Transactions (0) | up du lundi matin |
gab93 Transactions (0) | ... et up du lundi soir ! |
noodles1 Transactions (3) | up du jour. |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | merci les gars! --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | up ! --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
noodles1 Transactions (3) | up du soir. Message édité par noodles1 le 29-01-2008 à 20:25:47 |
noodles1 Transactions (3) | up. |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Merci
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Tu ne serai pas à la SG par hasard…? Message édité par nerip le 30-01-2008 à 15:54:47 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |