|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] A7II et objectifs Sony FE [1 colis jamais reçu merci la poste] |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | Petite parenthèse pour dire que le 85mm envoyé en recommandé contre signature n'est jamais arrivé jusque chez neobeo alors que le suivi indique livré chez le destinataire Message édité par Clark_gaybeul le 15-02-2020 à 09:55:26 --------------- Guitar Trainer |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2019 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Hello,
|
mansart1 Transactions (198) | Hey, Hollywood, si jamais tu t'approche du Luxembourg, un 85mm c'est sympathique et tentant. --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Salut --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
humramos Transactions (13) | Bonjour,
|
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) |
troicent Transactions (49) |
--------------- Guitar Trainer |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2019 à 00:16:53 ![]() ![]() |
NeoBeo Transactions (0) | Si tu es vendeur de ton 85 " au détail ", donne-moi ton prix... |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | Le 85mm est mon objo préféré, je ne le vends que si le reste part avec. --------------- Guitar Trainer |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Idem, intéressé par le 85 et éventuellement le 35 et/ou la bague. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | J'ai fait l'acquisition d'un Alpha 7ii, du coup le Samyang AF 35 m'intéresse si tu comptes t'en séparer --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Picasso64 Transactions (39) | J'aimerai passer chez Sony, d'ailleurs qu'est-ce qui te fait reswitcher ?
Message édité par Picasso64 le 22-07-2019 à 13:39:17 |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | Moi qui aime bien être en tout manuel je me fais pas à l'ergonomie Sony même si niveau qualité d'image, micro contraste et piqué le A7 est supérieur. Que ce soit avec le 85 ou le 35 ça pique de ouf.
Picasso64 Transactions (39) | Ah pourtant avec le focus peaking je trouve le manuel plus pratique sur hybride |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | Aie c'est pas la porte à coté Toulouse. --------------- Guitar Trainer |
Picasso64 Transactions (39) | J'ai jamais eu de problèmes moi |
skal94 Transactions (213) |
dede45100 Transactions (210) | Jai un pack nikon D750 que j’hésite a prendre un alpha ça te dirai ? --------------- |
feyris Transactions (17) |
|
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | J'ai vendu à part l'objectif du kit, pas une grande perte a mon avis. --------------- Guitar Trainer |
Austin Transactions (15) |
Austin Transactions (15) |