| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VENDU] objectifs pentax PK/M - M42 - Adaptall - boitiers PK| Auteur | Sujet : [VENDU] objectifs pentax PK/M - M42 - Adaptall - boitiers PK |
|---|---|
bolido Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 09:02:18 ![]() ![]() |
merssemic Transactions (0) | c'est bibi!
|
pich900 Transactions (0) |
--------------- A vendre: plus rien! |
pich900 Transactions (0) | Ok, le zoom tamron 200-500mm avec bague PK/M est adjuge a ....merssemic --------------- A vendre: plus rien! |
pich900 Transactions (0) | et le tak 4/300 est aussi vendu.......a mon voisin --------------- A vendre: plus rien! |
izn0 Transactions (3) | up --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2008 à 08:41:02 ![]() up aussi |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pich900 Transactions (0) | merci a vous trois pour les petits up --------------- A vendre: plus rien! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 18:11:09 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
izn0 Transactions (3) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2008 à 19:37:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2008 à 07:47:27 ![]() C'est étrange en effet... |
izn0 Transactions (3) |
izn0 Transactions (3) | nan, pas eut besoin, j'ai pas de problémes de F/B sur mon boitier ...
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Map à la main, silence, économie des batteries (je dois avoir fait pas loin de 800 photos depuis la dernière charge, soit plus de 2x plus qu'avec l'AF et les batteries sont qu'a moitié) et si la map est ratée, tu sais à qui t'en prendre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bah pour moi, si la map est pas faite au bon endroit, le résultat est le même, elle est ratée, que ce soit du BF/FF ou autre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Si, je vois bien ce que c'est ce problème, comme si le boitier, en voulant faire le point sur la lettre A du clavier, la faisait sur la lettre Q et était satisfait de sa map, mais bon pour moi le résultat c'est une map ratée, c'est juste le moyen de la rater qui change, même si là à part le SAV (ou correction via le K20D) y'a pas grand chose à faire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
izn0 Transactions (3) | hop hop hop, up du samedi ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2008 à 18:15:49 ![]() Up du samedi aussi |
tweet' Transactions (0) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
pich900 Transactions (0) | ca "up" a mort ici --------------- A vendre: plus rien! |
izn0 Transactions (3) | en effet, d'ailleurs , Up du dimanche ^^ --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pich900 Transactions (0) | Bon dimanche izn0 --------------- A vendre: plus rien! |
rouliano34 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 09:09:58 ![]() up |
izn0 Transactions (3) | Hop up up --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | Et UP ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pich900 Transactions (0) | et up aussi ...
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VENDU] objectifs pentax PK/M - M42 - Adaptall - boitiers PK