Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Pentax k10d <3200clics - grip - objectifs (Tamron, Pentax...)

n°11186153
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (25)
Posté le 04-02-2008 à 07:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fracatra a écrit :

il y a combien de décote sur du matos photo de 1 an? 25-30 ?


ha y'a des chiffres officiels maintenant ! [:azylum]
 
nan mais sérieux, y'a le prix que tu veux mettre, et ce que l'acheteur veut récupérer
le reste, pourcentage remise vestuté, branlette toussa


---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 07:44:36  profilanswer
 

n°11186254
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Transactions (2)
Posté le 04-02-2008 à 08:22:44  profilanswer
 

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh un nouveau bistral  :bounce:  :bounce:


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°11186625
AuGie

Transactions (1)
Posté le 04-02-2008 à 09:42:45  profilanswer
 


 
Merci mon multi  :jap:  
 

can_ka_no_rey a écrit :


Bon désolé si ca devient en véritable bistral ici (enfin apres tout, c'est ce que vous recherchez  :whistle: ) mais je voudrais comprendre quelle est réellement la différence entre un 5D et un K10. Quelqu'un pourrait-il vraiment me dire quels sont les avantages. Ce que j'en ai lu, c'est que le 5D est plus cher, est FF, du coup, meilleure qualité d'image (car capteur plus grand?) du coup, meilleure gestion du bruit, mais pourquoi tout ca??? Est-ce que ce sont des conséquences? Merci d'éclairer ma lanterne de pauvre gars ignare...
 :jap:
EDIT: mon offre tient toujours pour le grip, sauf si entretemps, vous parvenez à me convaincre que le 5D caÿ le bien  :lol:


 
pas de bistral  [:benou_non] Puis on fait un choix aussi; si tu veux passer via ebay et HK vas y. Le grip marche, etat nickel, il est envoyé par mes soins. Hors de questions de brader mon matos en se basant sur les prix HK. Fais moi une autre propal et on verra :)
 

thundercracker a écrit :

slt encore garantie le tamron stp?Et pour le 50mm?


 
Oui le Tamron à 2 mois. Le 50 est encore sous garantie mais j ne sais plus combien de temps. Il est en parfait état de marche, neuf quoi :)
 
 
oui voila tout pareil  :jap:  
 

ybipbip a écrit :

bon je me lance je suis intéressé par le boitier + le tamron  
ça ferait un total de 850 €. à ce moment là peut on parler de fdpin ?  
 


 
Ok, je reflechis et te dis ca ce soir :)

TigrouHome a écrit :


ha y'a des chiffres officiels maintenant ! [:azylum]
 
nan mais sérieux, y'a le prix que tu veux mettre, et ce que l'acheteur veut récupérer
le reste, pourcentage remise vestuté, branlette toussa


 
merci le tigre  :jap:  

n°11187550
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 04-02-2008 à 12:03:23  profilanswer
 


Ouais enfin sauf que tu compares un boitier à 700€ et un à 2500€... Et que tu oublies que le K20 a l'air de se débrouiller pas mal et que ce n'est une upgrade du K10. J'attends encore plus du K30, qui vu à la vitesse à laquelle ils sortent les boitiers, devrait arriver d'ici un an et demi - deux ans ;)
Je me demande simplement si ce n'était pas prématuré de quitter le navire Pentax alors qu'ils sont en train de sortir un tas de nouvelles focales, qu'ils sont en train de régler leurs problemes d'AF à faible lumière, les ISOs, ... ptete même qu'il y aura un boitier FF d'ici peu (vu comme Samsung pousse à devenir N°3 d'ici 2010...) Je me demande simplement si vous n'etes pas partis un peu vite, sans parler de la perte en argent que vous faites à changer de marque ainsi... Ce n'est pas une critique, j'essaie juste de comprendre vos motivations... Et ce qui vous pousse à acheter un boitier, très cher qui est quand même également en fin de vie (il a plus de 4 ans non, ce boitier?)
 
Augie, tant pis, je vais tenter ma chance à H-K, je trouve ton prix trop élevé... Bonne chance dans ta vente!


---------------
My website --- My blog
n°11187577
AuGie

Transactions (1)
Posté le 04-02-2008 à 12:06:53  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :


Ouais enfin sauf que tu compares un boitier à 700€ et un à 2500€... Et que tu oublies que le K20 a l'air de se débrouiller pas mal et que ce n'est une upgrade du K10. J'attends encore plus du K30, qui vu à la vitesse à laquelle ils sortent les boitiers, devrait arriver d'ici un an et demi - deux ans ;)
Je me demande simplement si ce n'était pas prématuré de quitter le navire Pentax alors qu'ils sont en train de sortir un tas de nouvelles focales, qu'ils sont en train de régler leurs problemes d'AF à faible lumière, les ISOs, ... ptete même qu'il y aura un boitier FF d'ici peu (vu comme Samsung pousse à devenir N°3 d'ici 2010...) Je me demande simplement si vous n'etes pas partis un peu vite, sans parler de la perte en argent que vous faites à changer de marque ainsi... Ce n'est pas une critique, j'essaie juste de comprendre vos motivations... Et ce qui vous pousse à acheter un boitier, très cher qui est quand même également en fin de vie (il a plus de 4 ans non, ce boitier?)
 
Augie, tant pis, je vais tenter ma chance à H-K, je trouve ton prix trop élevé... Bonne chance dans ta vente!


 
No soucy merci  :jap:

n°11187680
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-02-2008 à 12:21:37  answer
 

can_ka_no_rey a écrit :


Ouais enfin sauf que tu compares un boitier à 700€ et un à 2500€... Et que tu oublies que le K20 a l'air de se débrouiller pas mal et que ce n'est une upgrade du K10. J'attends encore plus du K30, qui vu à la vitesse à laquelle ils sortent les boitiers, devrait arriver d'ici un an et demi - deux ans ;)
Je me demande simplement si ce n'était pas prématuré de quitter le navire Pentax alors qu'ils sont en train de sortir un tas de nouvelles focales, qu'ils sont en train de régler leurs problemes d'AF à faible lumière, les ISOs, ... ptete même qu'il y aura un boitier FF d'ici peu (vu comme Samsung pousse à devenir N°3 d'ici 2010...) Je me demande simplement si vous n'etes pas partis un peu vite, sans parler de la perte en argent que vous faites à changer de marque ainsi... Ce n'est pas une critique, j'essaie juste de comprendre vos motivations... Et ce qui vous pousse à acheter un boitier, très cher qui est quand même également en fin de vie (il a plus de 4 ans non, ce boitier?)
 
Augie, tant pis, je vais tenter ma chance à H-K, je trouve ton prix trop élevé... Bonne chance dans ta vente!


 
Perso je n'ai encore rien revendu ni acheté à la place...
Ce que je vais acheter, c'est des objos. Canon parce que j'ai un eos 3, et pentax puisque j'ai un K10.
Ce qu'il me faudrait c'est un nikon F2 + 50/1,4 pour le candid argentique.
Et puis l'eos3 pour portrait et paysage argentique.
En num il me faudrait un K1D aps-c + un 5D mkII FF.
Il en faut des sous pour tout ça.
Donc pour le moment, j'achète des objos qui me servent en num pour les pentax, en argentique pour les canon.
Et quand je trouverai un nikon F2 nickel à prix correct de je prendrai pour remplacer mon spotmatic qui est naze.

n°11188198
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-02-2008 à 13:24:37  answer
 

Spa un bistral ici :o
 
UP et le test du tamron macro est dispo sur photozone. Ils le disent excellent.

n°11188491
Skopos

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 14:04:39  profilanswer
 

Franchement Cetrio j'ai qd même du mal à comprendre. Pourquoi vouloir 3 marques pour 3 utilisations qd avec une seul tu pourrais couvrir tes besoins ? D'autant plus que tu n'as pas les moyens d'assumer tes désirs sur une seule.
 
Tu n'as pas besoin d'un F2 avec un 50.  
Pourquoi ne pas prendre un 50 pour ton eos  par exemple.
Ou un pentax argentique ?
 
C'est plus un pb d'envie que de besoin en fait.
 
Je pense que l'on a tous envie de ce que l'on a pas. Il faut bien faire des choix, choisir le meilleurs compromis en fonction de ses aspirations et de ses moyens.
 

n°11188632
AuGie

Transactions (1)
Posté le 04-02-2008 à 14:26:41  profilanswer
 

On ferme le topic et la vente est terminée  [:augie]  
 
Un contre temps de dernière minute m'oblige a garder le tout jusqu'a Mars 2008. Désolé pour les intéressés  [:hotcat]

n°11189453
ybipbip

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 16:38:12  profilanswer
 

bon c'est bien dommage Augie quand tu seras près à relancer la vente fais moi signe.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 16:38:12  profilanswer
 

n°11189637
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 04-02-2008 à 17:05:29  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Franchement Cetrio j'ai qd même du mal à comprendre. Pourquoi vouloir 3 marques pour 3 utilisations qd avec une seul tu pourrais couvrir tes besoins ? D'autant plus que tu n'as pas les moyens d'assumer tes désirs sur une seule.
 
Tu n'as pas besoin d'un F2 avec un 50.  
Pourquoi ne pas prendre un 50 pour ton eos  par exemple.
Ou un pentax argentique ?
 
C'est plus un pb d'envie que de besoin en fait.
 
Je pense que l'on a tous envie de ce que l'on a pas. Il faut bien faire des choix, choisir le meilleurs compromis en fonction de ses aspirations et de ses moyens.
 


+1 Maitre Skopos, tout à fait d'accord avec toi!  [:flclsd]


---------------
My website --- My blog
n°11190109
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-02-2008 à 18:03:11  answer
 

Skopos a écrit :

Franchement Cetrio j'ai qd même du mal à comprendre. Pourquoi vouloir 3 marques pour 3 utilisations qd avec une seul tu pourrais couvrir tes besoins ? D'autant plus que tu n'as pas les moyens d'assumer tes désirs sur une seule.
 
Tu n'as pas besoin d'un F2 avec un 50.  
Pourquoi ne pas prendre un 50 pour ton eos  par exemple.
Ou un pentax argentique ?
 
C'est plus un pb d'envie que de besoin en fait.
 
Je pense que l'on a tous envie de ce que l'on a pas. Il faut bien faire des choix, choisir le meilleurs compromis en fonction de ses aspirations et de ses moyens.
 


 
Bon puisqu'il n'y a plus rien a vendre on peut causer :D  
Oui certes c'est plus une question d'envie que de besoin... et heureusement je serais tenter de dire sinon t'es vite blasé [:prodigy]
Le F2 pour pour son look et sa compacité. Il se rapproche du spotmatic. C'est pas la même regard, les gens, quand tu fais des photos avec un spotmatic qui ne te couvre pas la moitié du visage, avec son vieux look genre je m'amuse avec un appareil ancien, et du coup tu peux plus facilement les prendre en photos, tu évites bien des esquives et des regards assassins. Et c'est un plaisir d'utiliser ces vieux boîtiers et optiques... mon spotmatic à un problème de rideaux je suppose... donc bon il va falloir le remplacer.
Ceci dit, si je voulais vouloir le moins de matos possible: je dirais: je reste pentax, je prends un LX pour l'argentique. K10 + LX et rulezz.

n°11195819
Skopos

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:28:42  profilanswer
 

Je comprend bien que tu aimes les objets en eux-même, c'est bien d'ailleurs, mais pourquoi ne pas simplement te trouver un autre spotmatic ?

n°11196909
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-02-2008 à 14:54:15  answer
 

Je suis quelques spotmatic sur la baie, ainsi qu'un K1000 et un MX :jap:

n°11209425
fracatra

Transactions (1)
Posté le 06-02-2008 à 23:51:00  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


ha y'a des chiffres officiels maintenant ! [:azylum]
 
nan mais sérieux, y'a le prix que tu veux mettre, et ce que l'acheteur veut récupérer
le reste, pourcentage remise vestuté, branlette toussa


oui il y a des pigeons aussi  :ange:  

n°11209452
goodman_20​20

Transactions (8)
Posté le 06-02-2008 à 23:56:50  profilanswer
 

propale a 435 euros pour le K10D seul (il fait 600 euros neuf, 50 euros de différence avec le neuf ca fait maigre :/ )
 
:hello:


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
n°11209553
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2008 à 00:16:41  answer
 

Je lui ai déjà acheté le K10 à 300 euros et le grip à 50 euros, avec SD et batterie supplémentaire offertes, tigrou a acheté les objos, il n'y a plus rien en vente ;)


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 00:17:38
n°11209660
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 00:53:48  profilanswer
 

Je t'ai grillé, je lui ai fait une propale en mp contre un carton de mars qu'il s'est empressé d'accepter.  :o

n°11209742
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2008 à 01:43:40  answer
 

Rah merde :fou: [:ab1311] [:tracker le drogai] http://pagesperso-orange.fr/cetrio/smile/vanbomel.jpg
 
 
 

n°11209755
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 01:57:21  profilanswer
 

pwned n00b dtc  [:haha]

n°11210244
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2008 à 08:37:07  answer
 

Ménon en fait je t'ai grilled, je lui ai échangé contre un ticket de parcmètre encore valable pour 45 minutes.
 
[:eddy_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Alimentation 700W Thermaltake Modulaire Toughpower (W0106) 80+[VDS] a fermer, regroupement de topic
[VDS][Toulouse] e65 -2Go[VDS] Webcam Labtec Modèle de Base
[VENDU] Télécommande Logitec Harmony 895[VDS] NEUF : Lian-Li PC777 Black ou Silver Série Memorial
[VDS] Accessoires S-E, ultime baisse de prix ![VENDU]Western digital Raptor 36 Go Serial ATA 10000 trs 16Mo 50 € IN
[VDS] Glofiish X500 + housse noreve + Microsd 4giga 250 euros[VDS][ECH] Samsung U700v etat exceptionel [SFR]
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pentax k10d <3200clics - grip - objectifs (Tamron, Pentax...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR