| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Objectif 50mm 1,7 pour Pentax |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:00:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Ouai, il p00tre grave sarasse le b+w --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
faaf Transactions (0) |
Message édité par faaf le 08-08-2007 à 17:12:24 --------------- Flickr |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
|
|
|
faaf Transactions (0) |
Soit disant qu'il a des photos à traiter Sinon, un doubleur, ça double la focale. Un 200mm se transforme en 400mm par exemple. Message édité par faaf le 08-08-2007 à 20:32:55 --------------- Flickr |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Ah OK merci.
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Je suis ban photonum only --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:40:25 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Ah ok ... ben c'est déjà ça ... au moins on peut te faire un ch'ti coucou |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Tout le monde se connait à ce que je vois --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Au cas où un noctambule serait intéressé pas mon 50mm --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | |
faaf Transactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Tu l'as pris pour faire du nuage, de la cascade ou faire disparaitre les gens ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) | tu m'as fait peur, J'ai cru que j'avais vraiment fait une faute de frappe Message édité par faaf le 09-08-2007 à 13:51:16 --------------- Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ça va tigrouille ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Combien pour ton truc là encore ? et puis il sert à quoi d'abord ? on peut voir des photos prises avec ? |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Ben c'est surtout qu'il y en a plusieurs à vendre, déjà 2 ici, plus un sur la baie |
faaf Transactions (0) |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Wé je demanderai à seb qu'il me prête son magnifique objo |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | C'est quoi ce bourdel sur mon beau topic ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | J'ai pas critiqué j'ai demandé des précisions stoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Vendu) Gps viamichelin X950 france...à 100€ | A locker SVP - [VENDU] Canon EF 28-135 f/3.58-5.6 IS USM neuf |
| VENDU | [VDS-ECH]HTC Touch tout Vendu, merci |
| [vendu]thermaltake AT1 | VENDU |
| [Vendu] Canon 350D + Sigma 18-200+ CF 2Go + Housse | 600€ | VENDU!!! |
| [VENDU] Objectif Pentax SMC-A 50mm f/1,7 | [VENDU][54] Objectif Pentax SMC-M 50mm f/1.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Objectif 50mm 1,7 pour Pentax | |