|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Sigma 24-70 f/2.8 DG Macro pour Nikon |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Message édité par mostwanted le 11-10-2007 à 23:17:57 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:18:58 |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
chrisphil Transactions (3) | bonjour :-)
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Le Titi Transactions (118) | C'est combien le dernier prix Fdpin. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 240en colissimoR3 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Le Titi Transactions (118) | Date de quand et facture fournie avec ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | je pense un peu plus d'un an, pas de facture --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
charly2a Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 19:18:52 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | oui! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 235! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
traxxxas Transactions (0) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | et t'en est content? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
charly2a Transactions (0) | Je voulais savoir si le fut sort lorsque que tu vas vers 70 mm ou vers 28mm car j'avais l'ancien et c'était pas terrible lorsqu'on etait en position 28 le fut sortait inversement en position 70mm
|
traxxxas Transactions (0) | moi j'ai un 50 f/1.4 mais c'est moins pratique pour faire des ballades sans prendre le sac a dos |
charly2a Transactions (0) | Mais Encore une autre question sur quel boitier il était monté ? Moi si je le prends c'est pour le mettre sur un S3 pro
|
traxxxas Transactions (0) | c'est pour un nikon donc je pense pas que ca passe sur un fuji
a confirmé quand meme Message édité par traxxxas le 06-10-2007 à 10:04:10 |
Monté sur un D80 pour le S3, je sais pas du tout! Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 06-10-2007 à 11:53:48 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
http://www.fujifilm.fr/www/catalog [...] cale=fr_FR
Message cité 1 fois Message édité par traxxxas le 06-10-2007 à 12:08:21 |
traxxxas Transactions (0) | up |
charly2a Transactions (0) | Y a moyen encore de négocier le prix ??
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Dis ton prix! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Euh....
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Dispo en RP ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 09-10-2007 à 13:50:32 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | bon bais va pour 235€ fdpin ...
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ok! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | MP --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Vendu --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien pour le moment | [VDS] Nikon 12-24 DX & 50 F/1.4 [Paris] |
[VDS] Athlon 64 3200+ s939 | [VDS] 2 * 1 Giga de RAM DDR2 OCZ PC 6400 XTC Platinium édition |
[VDS] Barton 2600+, Mem, DD, CM, Firewire | [VENDU] Sigma 300 f/4 apo macro HSM pour Canon |
[VDS] Nvidia 8600GTS 512Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Objectif Sigma 24-70 f/2.8 DG Macro pour Nikon |